Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
aujourd'hui c'est les 13 ans de l'Appart!!!
Un grand merci pour cet endroit où se sent bien et qui nous permet d'aller mieux et rencontrer des gens supers.
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
MERCI à l’appart d’exister: à Manon de l'avoir créé, à la modération et à tous les colocs pour l’écoute, le soutien, les conseils et la bonne humeur…
Merci à tous pour les échanges, les recettes, les partages, les discussions très intéressantes et pour toute cette diversité qui fait de ce lieu un lieu de richesse…
J’aime venir tous les jours pour vous lire ...
MERCI AU ANCIENS DE L'APPART , CEUX QUI SONT PRESENT , ET A CEUX DU FUTUR QUI SERONT SAUVE DE LA MALBOUFFES ET
DE LA MEDECINE TRADITIONNEL QUI NE PEUT RIEN FAIRE DE MIEUX POUR EUX ,
Laulau est en retard.... mais cela ne m'empêche pas de souhaiter un bel anniversaire à l'Appart' et à tous ses occupants !
C'est pour nous un vrai lieu de Vie,
Un lieu qui redonne vie...
Souhaitons lui donc longue vie !!!!
Merci à Manon, à tous et à toutes !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
salut les collocs,
j'ai voulu faire un don à l'appart, via un compte Paypal, mais quelques jours plus tard,
j'ai reçu le retour sur mon compte du don...