Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Problème de mains et thyroïde
-
Fleur de Lys
- Colocataire

- Enquête de référencement : Pinterest
Problème de mains et thyroïde
Bonjour à toutes et à tous
Périodiquement j’ai des rougeurs à la paume des mains et qui provoquent beaucoup de démangeaisons ( très inconfortable!), puis donnent une sensation de brûlure. La peau devient très sèche et les paumes pèlent
Au début, il n’y avait que la main gauche, maintenant les deux mains sont touchées et les plaques croissent jusqu’au dos des mains
Je souffre de deux pathologies auto-immunes, dont la thyroïde et je me demande si l’un d’entre vous a le même problème
La faculté n’ayant parlé que d’allergies de contact et je suis certaine que ce n’est pas le cas, puisque ça intervient n’importe quand, sans manipulation suspecte
Merci de vos témoignages,
Périodiquement j’ai des rougeurs à la paume des mains et qui provoquent beaucoup de démangeaisons ( très inconfortable!), puis donnent une sensation de brûlure. La peau devient très sèche et les paumes pèlent
Au début, il n’y avait que la main gauche, maintenant les deux mains sont touchées et les plaques croissent jusqu’au dos des mains
Je souffre de deux pathologies auto-immunes, dont la thyroïde et je me demande si l’un d’entre vous a le même problème
La faculté n’ayant parlé que d’allergies de contact et je suis certaine que ce n’est pas le cas, puisque ça intervient n’importe quand, sans manipulation suspecte
Merci de vos témoignages,
-
Zébrou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Re: Problème de mains et thyroïde
J'ai Haschimoto depuis 28 ans, j'ai eu des épisodes d'eczéma sur les mains. Je ne suis pas certaine que les 2 soient directement liés. Sûrement un terrain favorable aux 2 problèmes mais je ne pense pas que ce soit le dysfonctionnement de la thyroïde qui agisse de manière directe sur tes mains....
On est assez nombreuses à l'appart à avoir des soucis de thyroïde, peut-être qu'une coloc aura des infos!!
On est assez nombreuses à l'appart à avoir des soucis de thyroïde, peut-être qu'une coloc aura des infos!!
-