Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Le chemin est encore long avant d'avoir des thérapies disponibles. Mais sans doute comme souvent des molécules chimiques qui soignent le symptôme mais pas la cause?
Car pour développer ce genres d'études il faut des gros budgets et avoir big pharma en support, qui un jour ou l'autre obtiendra un retour sur investissement.
Si seulement on mettait le dixième de ces budgets pour développer les thérapies dites alternatives...
c'est une idée déjà très ancienne qui remonte à WARBURG
quand la cellule manque d'oxygène ,elle utilise un processus de fermentation du glucose en anaérobiose
c'est le point de départ de la cancérisation
c'est la bonne élimination du CO2 qui permet une bonne fixation de l'OXYGENE sur l' hémoglobine et un bon fonctionnement des cellules saines
cette élimination du CO2 correspond à une élimination des protons H+ en excès ;donc à une désacidification de l'organisme,il s'ensuit que le pH revient vers une valeur plus voisine de 7,4 qui est celle d'une optimisation du métabolisme enzymatique
le cancer est bien d'origine métabolique une idée ;également défendue par le Professeur Laurent SCHWARTZ
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Cela fait maintenant trois ans que je souffre d'une fatigue chronique qui m'empêche de profiter de la vie. J'arrive à faire des...
Dernier message
:welcome: pas simple quand on est dans le doute, je te souhaite de trouver des réponses ...mais comme tu ne les auras peut étre pas rapidement ...tu...
Hé oui!!!!!lélé est une grande romantique lol, je sais que la et Valentin est perçue comme commerciale mais chez JC et lélé c'est un moment culinaire...
Salut,
Je me pose des questions depuis quelques semaines sur mon chauffage cet hiver. J'ai un poêle à granulés installé depuis deux ans et jusqu'ici...
Dernier message
Je continue un peu mes recherches en attendant vos retours. J'ai aussi regardé cette page : , ça permet surtout de comparer les écarts entre achat à...
bonjour,
il y a quelques années je connaissais une dame, ayant fait une longue formation en chine, qui me massait
les séances consistait en des...
Dernier message
Ce n'est pas la même technique, mais voilà un établissement très sérieux avec des masseurs très compétents. Ce sont de vrais massages traditionnels,...
Bonjour
je vous conseille a tous d'aller acheter ce magazine DOSSIER SCIENCE
le titre INTESTIN L'ORGANE QUI REVOLUTIONNE LA SCIENCE
tout le magazine...
Dernier message
bonjour voici une vidéo ou ce monsieur défends les adjugents d’aluminiums
dans les vaccins , UN CON....
CONFLIT
D'INTERETS
ils y a des...
Je me permets de mettre ce billet :
Je ne sais pas si tout le monde connait le combat du Pr Lorgeril mais il tente depuis un moment de nous informer...
Dernier message
C'est une chasse aux sorcières !!!!
Dans l'émission. Sur LCP Debré à commencé à parler des statines et l'émission s'est arrêté lol
C affligeant