Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
J'arrive !!
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
folco
- Colocataire

- Enquête de référencement : livre de SeignaletAmené ici par
- Citation : toujours en recherche
J'arrive !!
Bonsoir
Je débarque ici car suite à une longue quête de lecture pour essayer d'apporter du mieux dans ma vie j'ai découvert Jean Seignalet .
Je ressens ces constats et conseils comme autant d'évidence et j'apprends avec déléctation à chaque page de "L'alimentation ou la 3° médecine"
Je suis atteinte d'un lupus érythémateux depuis des lustres (traitée à la cortisone, la thalidomide ...il y a fort longtemps
Je trimbale comme nombre de gens des problèmes digestifs, d''humeur changeante, de sommeil , des aphtes , de l'arthrose...
Depuis une dizaine de jour je mange autant de cru que possible et je fais tout cuire vapeur , fini les matières grasses cuites.
Je ressens un bien être d'avoir entrepris cette démarche.
A bientôt
Folco
Je débarque ici car suite à une longue quête de lecture pour essayer d'apporter du mieux dans ma vie j'ai découvert Jean Seignalet .
Je ressens ces constats et conseils comme autant d'évidence et j'apprends avec déléctation à chaque page de "L'alimentation ou la 3° médecine"
Je suis atteinte d'un lupus érythémateux depuis des lustres (traitée à la cortisone, la thalidomide ...il y a fort longtemps
Je trimbale comme nombre de gens des problèmes digestifs, d''humeur changeante, de sommeil , des aphtes , de l'arthrose...
Depuis une dizaine de jour je mange autant de cru que possible et je fais tout cuire vapeur , fini les matières grasses cuites.
Je ressens un bien être d'avoir entrepris cette démarche.
A bientôt
Folco
-
tatina
- Colocataire

- Enquête de référencement : ?
Re: J'arrive !!
Bonsoir Folco, bonne installation! 

-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Bonsoir Folco, bonne installation parmi nous 
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Folco et
Pour commencer, ouvre un nouveau sujet à la grande chambre => viewforum.php?f=14
Patrick
Pour commencer, ouvre un nouveau sujet à la grande chambre => viewforum.php?f=14
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
caribou

- Enquête de référencement : seignalet
Bonjour et
Tu nous arrives très motivée. C'est super
À très bientôt pour tes premières impressions et questions
Tu nous arrives très motivée. C'est super
À très bientôt pour tes premières impressions et questions
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Folco...(mais pas Folcoche, hein !!
), sois la bienvenue à l'Appart !! 
Reste motivée, ça fait plaisir à lire et rejoins-nous aux menus !
À très vite !
Reste motivée, ça fait plaisir à lire et rejoins-nous aux menus !
À très vite !
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
Bag
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Bonjour Folco 

Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
-
folco
- Colocataire

- Enquête de référencement : livre de SeignaletAmené ici par
- Citation : toujours en recherche
Bonjour
Et bah non je ne suis pas folcoche mais Folco : c'est le raccourci de Folcodine en mémoire d' un délicieux sirop pour la toux que je consommais allègrement autrefois !
Bon pour le moment je n'ai pas encore pigé comment on circule dans l'appart ni comment mettre des smileys ... Ca va venir
... peut-être !!!
Grand merci pour l'accueil
Et bah non je ne suis pas folcoche mais Folco : c'est le raccourci de Folcodine en mémoire d' un délicieux sirop pour la toux que je consommais allègrement autrefois !
Bon pour le moment je n'ai pas encore pigé comment on circule dans l'appart ni comment mettre des smileys ... Ca va venir

Grand merci pour l'accueil
-
Zébrou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bienvenue à l'appart!!!
-
ilike music
- Colocataire

- Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Salut Folco, 

IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute
-