L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

ici pour le régime candidose

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
sakurasaita
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par sakurasaita »

bonjour j'ai découvert ce forum il y a quelques jours et ca m'aide pas mal surtout pour le soutien.
JE LE FAIS SUite à un ras de bol d'avoir des mycoses vaginales. D'ailleurs j'ai appris en me renseignant que la candidose pouvait provoquait d'autres maux qui sont aussi les miens.
Comme j'ai un probleme de sinusite chronique je me dis ca ne peut pas me faire de mal. J'ai prix beaucoup d'antibio et je mangeais beaucoup de sucres malgré une alimentation diversifiée (bon la viande j'en mange pas souvent j'aime pas). je me sens tres souvent fatiguée. Au printemps, j'ai fais des examens sanguin suite à une grosse grippe qui m'a cloué au lit une semaine et demi. Aucun probleme. Je me suis dis c'est l'angoisse: je me sentais comme grippé.
au niveau des mycoses j'ai été tranquille 10 mois! et c'est revenu en aout. Je pense que c'est dû aussi aux rapports sexuels. DUrant 10 mois je n'ai eu que quelques aventures alors qu'avant mes rapports étaient plus fréquents. D'ailleurs j'ai l'impression que j'en ai plus quand il n'y a pas de capote (du au sperme). J'ai un ti copain depuis un mois qui me soutient heureusement.

Depuis quelques temps c'est pas la joie je suis malade non stop rhume sinusite et douleurs dans le corps aujourd'hui(mais bon ca doit être l'angoisse). et la langue BLANCHE depuis deux jours (suis de nouveau malade depuis deux jours rhume).

Au niveau du régime j'aimerais bien avoir une aide des personnes qui pratiquant ce régime (aliments interdits, compléments...). Je lis des choses contradictoires sur le net.
C'est dur on ne peut pas manger beaucoup de choses. J'ai l'impression en plus d etre malade que ca me déprime encore plus.

avez vous des compléments alimentaires sans aucun sucre et sans amidon, lactose.? mes probiotiques contiennent de l'amidon j'ai plus envie de les prend et mes vitamines contiennent du dextrose et aspartam. (j'en ai parlé dans le forum compléments alimentaires)

désolé du roman suis super angoissée et j'en ai marre
tout est dans mon profil ou presque
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Bonjour et bienvenue Sakurasaita parmi nous !
Tu as bien fait de nous rejoindre et nous allons tous te soutenir dans la reconquête de ta santé.

Effectivement, tu as pas mal de raisons possibles à ces candidoses récurrentes.

Déjà le fait d'avoir pris à plusieurs reprises ds antibios, on le sait ça entraîne des candidoses, ce n'est pas pour rien que les médecins prescrivent ensuite souvent des antifongiques (anti chamignons)!

Pour discuter de cela plus en détails, tu peux nous contacter par MP, ou dans le dressing.

Tu verras, tu as frappé à la bonne porte, le régime n'et pas si dur que ça à faire et tu en retireras plein de bénéfices,moins de champipi et plus la forme !
Image
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Bienvenue parmi nous Sakurasaita !!

Le régime Seignalet pourra très certainement t apporter du bon.

Promène toi bien dans toutes les pièces et au plaisir de te lire
à nouveau.

Bonne soirée June Image
POLYARTHRITE
juan paolo
Colocataire
Colocataire

Message par juan paolo »

BONJOUR! je me présente , juan paolo! eh bien me voilà sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique et convivial! c'est important!

Je suis le régime seignalet depuis deux mois et demi, en découvrant une "3ème cuisine" tout à fait goûteuse!

Je suis venu à la diététique et à la cuisine bio suite à mes diarrhées chroniques survenues voilà un an et demi et qui ne s'arrêtent pas!!! J'ai pris la décision de ne plus consulter le gastro qui m'a suivi (coloscopie fibroscopie et suivi avec xxxxx prises de sang, biopsie; bref il n'a rien diagnostiqué si ce n'est une inflammation du colon, sans tumeur ni polype, il m'avait prescrit de la cortisone pendant deux mois (effet nul d'une part et marqueur du foie qui se sont affolés (phospatases alcalines gamma!!!) il a arreté le traitement sans rien proposer d'autre, ne sachant que faire...mais me gardant en suivi...
bref, il voulait me prescrire une biopsie du foie et j'ai décidé ...de consulter une homeopathe et....une ostéopathe: je ne développe pas ici, mais cette démarche a été refléchie et constuite de ma part.
Voilà, je garde le moral malgré une perte de poids tres importante; ceci dit, j'ai bon appétit!!!!
je suis curieux de lire par ici vos démarches découvertes , et aussi de se parler pour garder la peche, la bonne humeur et le moral!
voilà! salut à toutes et tous dans ce lieu bien vivant!!!
"Je n'ai pas peur de mourir, c'est simplement que je ne veux pas etre là quand ça arrivera...."
"Woody Allen"
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Bienvenue Juan Paolo

Le régime sans gluten et sans produit laitier pourra très certainement être très bénéfique pour ta pathologie.

Bravo de prendre ta santé en mains et au plaisir de te lire à nouveau. Bonne journée June Image
POLYARTHRITE
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Juan Paolo il faudrait que tu ouvres un nouveau sujet en haut à droite de l écran pour faire ta présentation sinon les autres colocs risquent de manquer ton arrivée et ce post a été ouvert par une autre personne.

bye June
POLYARTHRITE
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

Image
casimir
Colocataire
Colocataire

Message par casimir »

en ce qui concerne les candidoses; certains pensent que le sucre rapide les entretient; c'est a dire le saccharose retrouvé dans les patisseries, les friandises...si quelqu'un connait le mecanisme (le sucre du lait aussi)
apres ok pour la suppression gluten et caseine (lipide du lait selon d'autre) pour les inflammations orl..
juan paolo
Colocataire
Colocataire

Message par juan paolo »

OK ok ! merci à vous! je vais bien sur me présenter au bon endroit ! je vais déplacer mon post pour ce faire!
A plus!
"Je n'ai pas peur de mourir, c'est simplement que je ne veux pas etre là quand ça arrivera...."
"Woody Allen"