J'avance doucement sur mon état des lieux concernant ma santé: SEP depuis 97, Raynaud, thyroïdite auto immune et syndrome secs aux yeux (pas vraiment envie de savoir si Gougerot)
Bref quelques problèmes auto immunes!
J'ai testé plusieurs choses pour vérifier des pistes dont la candidose. Je crois avoir soulever un lièvre intéressant pour améliorer mon état mais j'ai besoin de vos lumières.
J'ai donc testé sur 5 jours: de l'ail, epp, huile essentielle d'origan en alternant chaque jour. J'ai rajouté du chardon marie pour aider le foie.
Résultat: des trucs cracra dans les popos
Mais j'ai arrêté après 5 jours car trucs bizarre sur tout le coté gauche (douleur brulante au touché) et fortes douleurs dans les jambes et l'impression d'être "empoisonné".
Selon mon homéo, on est sur la bonne voie, ça réagit et fait sortir d'anciennes séquelles.
Ok mais en cherchant, j'ai trouvé que ça peut être en lien avec une hyperperméabilité intestinale et là je ne sais pas trop comment aborder la chose.
De plus malgré le chardon marie, j'ai de fortes douleurs au foie (j'ai d'ailleurs des nodules détectés par hasard lors d'une écho).
J'ai l'impression d'être un nid à bactéries et qu'elles ont fait quelques dégâts.
Avez vous une idée comment gérer la situation.
Merci par avance