Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
SPA-ANKILOSANTE. HLA B 27
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
En attente de pseudo
- En visite

- Enquête de référencement : Amie
SPA-ANKILOSANTE. HLA B 27
Bonsoir, je me presente , c est xavier du 83, atteint de SPA ankilosante HLA-B27 , G6PD - ARTHROSE -OSTEOPOROSE - et pour terminer HEMOCHROMATOSE ET Saigné. je me suis inscrit pour faire un REGIME et supprimé des aliments qui feraient du Mal a mon corps. J ai 55 ans ( invalide II categorie ) Bref , je suis cuit. je souhaite etre la bienvenue dans le groupe. et Converser avec des personnes qui ont la meme Maladie que Moi. Cordialement.
Modifié en dernier par manon le 07 mars 2020, 12:01, modifié 2 fois.
Raison : Demande de changement de pseudo, mail envoyé
Raison : Demande de changement de pseudo, mail envoyé
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: SPA-ANKILOSANTE. HLA B 27
Bonjour Xavier et
C n'est pas la peine de prendre ton email comme pseudo (visible par tout le monde), Xavier pourrait suffir.
Envoie un MP à Manon (administratrice du forum).
Elle pourra changer ton pseudo.
Patrick
C n'est pas la peine de prendre ton email comme pseudo (visible par tout le monde), Xavier pourrait suffir.
Envoie un MP à Manon (administratrice du forum).
Elle pourra changer ton pseudo.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Framboiz
- Colocataire

- Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime
Bonjour Xavier, et
parmi nous!
Tu as bien fait de prendre cette décision.
Les bases du régime Seignalet : exclusion totale du gluten, de tout lait d'origine animale et du maïs. Il faut aussi faire la part belle au cru et aux cuissons douces (mais pour les cuissons, tu peux y aller progressivement). Ça peut paraître draconien mais tu liras ici de nombreux témoignages qui montrent que ça vaut le coup. Beaucoup d'entre nous ont vu leur santé s'améliorer. Tu trouveras de nombreuses recettes à la cuisine. Si tu as besoin d'aide, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la grande chambre.
Allez, courage ! Lance toi !
parmi nous!Tu as bien fait de prendre cette décision.
Les bases du régime Seignalet : exclusion totale du gluten, de tout lait d'origine animale et du maïs. Il faut aussi faire la part belle au cru et aux cuissons douces (mais pour les cuissons, tu peux y aller progressivement). Ça peut paraître draconien mais tu liras ici de nombreux témoignages qui montrent que ça vaut le coup. Beaucoup d'entre nous ont vu leur santé s'améliorer. Tu trouveras de nombreuses recettes à la cuisine. Si tu as besoin d'aide, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la grande chambre.
Allez, courage ! Lance toi !

-
caribou

- Enquête de référencement : seignalet
Bonjour Xavier et
Tu fais bien de prendre en main ta santé.
L'exclusion du gluten,de la caseine et du maïs te sera bénéfique j'en suis certaine.
Beaucoup d'entre nous étaient "cuits voir grillés”
et connaissent aujourd'hui un nouveau souffle.
Garde confiance
À très vite pour tes premières impressions et questions
Tu fais bien de prendre en main ta santé.
L'exclusion du gluten,de la caseine et du maïs te sera bénéfique j'en suis certaine.
J'espère que bientôt tu ne diras plus ça. Tu n'es pas cuit.En attente de pseudo a écrit : 06 mars 2020, 22:49 J ai 55 ans ( invalide II categorie ) Bref , je suis cuit.
Beaucoup d'entre nous étaient "cuits voir grillés”
et connaissent aujourd'hui un nouveau souffle.
Garde confiance
À très vite pour tes premières impressions et questions
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
-
Zébrou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonne installation à l'appart!!! 
-
Twig
- Colocataire

- Enquête de référencement : Recherche perso
Bonjour Xavier et
J'ai moi aussi une SPA avec HLAB27.
Quand je suis arrivée à l'appart à force de chercher des alternatives aux AINS j'avais l'impression d'avoir un corps de 80 ans passés ( je travaillais auprès de personnes âgées et handicapées alors je sais de quoi je parle
).
Après quelques temps de régime, que j'ai entamé par dépit car j'étais vraiment épuisée à ce moment I, ma rhumatologue m'a dit " vous voyez bien que la piscine et le kine ça vous rend de la souplesse et ça vous soulage "....J'ai fait en tout 3 semaines de kiné en 6 mois et zéro piscine, juste le régime et des étirements. ..
Tu vas y arriver et même si tu ne retrouve pas le corps de tes 20 ans ça vaut le coup.
Bonne journée
J'ai moi aussi une SPA avec HLAB27.
Quand je suis arrivée à l'appart à force de chercher des alternatives aux AINS j'avais l'impression d'avoir un corps de 80 ans passés ( je travaillais auprès de personnes âgées et handicapées alors je sais de quoi je parle
Après quelques temps de régime, que j'ai entamé par dépit car j'étais vraiment épuisée à ce moment I, ma rhumatologue m'a dit " vous voyez bien que la piscine et le kine ça vous rend de la souplesse et ça vous soulage "....J'ai fait en tout 3 semaines de kiné en 6 mois et zéro piscine, juste le régime et des étirements. ..
Tu vas y arriver et même si tu ne retrouve pas le corps de tes 20 ans ça vaut le coup.
Bonne journée
Spondylarthrite ankylosante diagnostiquée en Août 2019. Début sérieux du régime en décembre 2019.
Rémission quasi totale depuis 2020.
Rémission quasi totale depuis 2020.
-
Karo Line

- Enquête de référencement : Assoc seignalet
Xavier et bonne installation à l'appart Caroline
Fibro et narco, entre autres...psoriasis, asthme, allergies multiples, syndrome de l'intestin irritable...et j'en passe lol.
Mais aussi maman de 5 boys de 23 à 3 ans qui me permettent d'avancer.
Fibro et narco, entre autres...psoriasis, asthme, allergies multiples, syndrome de l'intestin irritable...et j'en passe lol.
Mais aussi maman de 5 boys de 23 à 3 ans qui me permettent d'avancer.
-