rialta a écrit : 04 juil. 2021, 14:06
Bonjour soaz
je fais de l'hypotension donc qd même besoin de manger consistant et salé. Je vais qd même voir ce qu'est cette crème à tout hasard . Cette crème on peut manger à n'importe quel repas ?
sinon as tu diminué ou supprimé le sel ?
le fait que tes hydrops ont "disparu " prouve encore que ce régime marche. Moi c'est par le bouche à oreille que j'ai entendu... pas l'orl
est-ce que comme symptôme, tu avais aussi une sensation d'ébriété visuelle ou de déconnection ?
J 'etais hospitalisée à chaque crise , j'entendais ce qu'on me disais mais je ne pouvais plus bouger du tout tant les vertiges rotatoires étaient violents, ni parler, je vomissais , ça durait 4h environ, on me mettait sous perf à chaque fois parce que mes battements descendaient à 40 et je me desydratais beaucoup pendant 4h environ...il me fallait quelques jours pour pouvoir marcher à nouveau, ça me tombait dessus sans prévenir , ça à duré 4ans, au rhytme de une fois ou deux par an , puis un jour , ça m a pris au volant, avec ma petite fille à l arriére , puis tous les jours, la nuit parfois , depuis seignelet , plus de crises depuis deux ans Je suppose que l 'hydrops à disparu, parce qu'on le voyait bien à l 'irm mais surtout je le sentais quand il était là J ai perdu une partie de mon audition, il me reste 15 pour cent
Je revis !!! j 'avais une peu relaché seignelet...pas longtemps , j ai commençé à avoir des douleurs articulaires ect ...mais vraiment net ...je peux te dire, que je me suis ressaisie avant de faire un hydrops à nouveau ....suivi bien, c 'est très efficace , plus de trouble digestifs rien! et franchement ça devient un automatisme de cuisiner comme ça, les gens ne remarquent méme pas ..;je transforme toutes lmes recettes , mais je cuisine comme avant
Cette creme oui, je m 'en sers à la place de la crème fraiche, pour le salé comme pour le sucré , le sel , je ne l ai pas supprimé ...je ne mange pas sans sel, mais je ne sale pas systematiquement, ou très peu
Fonces !!!! on est là !!!
depuis quatre ans maladie de méniére, endormie par le respect des règles alimentaire seignelet , sans guten, sans caseine
Auparavant ténosynovie sténosante invalidante mains et poignets très bien " endormie" et oubliée depuis la suppression du lait en 2010 arrét de alimentation fréquent , relaché net, et chodroncalcinose hanches et genoux , donc je reprends !!!