Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
le thé est il bon pour la santé
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Moi je préfère le rouge !!!
Bien sûr que le thé est bon pour la santé ,mais comme pour tout ,il ne faut pas en abuser :no: .Tu en bois combien de litres ??? Avec ou sans sucre ???
Il n'y a que le thé de Chine à l'aubier de tilleul ,qui n'est pas génial
hein Nat ??? Mais ça c'est mon avis personnel
biz
Bien sûr que le thé est bon pour la santé ,mais comme pour tout ,il ne faut pas en abuser :no: .Tu en bois combien de litres ??? Avec ou sans sucre ???
Il n'y a que le thé de Chine à l'aubier de tilleul ,qui n'est pas génial
biz
-
myss33
- Colocataire

- Enquête de référencement : internaute
-
Anonyme
- Colocataire

-
myss33
- Colocataire

-
cocotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Attention, le thé empèche l'absorption du fer.
Mais le vin aussi!
Le thé contient des polyphénols qui se lient au fer provenant de l'alimentation (surtout de la viande) et l'empêche d'être assimilé. On conseille de boire du thé en dehors des repas pour ne pas gêner l'absorption du fer.
Mais si on ajoute du citron dans son thé, ça aura pour effet de saturer les ions du fer et le fer pourra être quand même absorbé. Si le thé est bu pendant le repas, il est recommandé de consommer simultanément des aliments riches en vitamine C. En présence de ces aliments, l'absorption du fer ne sera pas ou peu gênée par les polyphénols du thé.
Mais le vin aussi!
Le thé contient des polyphénols qui se lient au fer provenant de l'alimentation (surtout de la viande) et l'empêche d'être assimilé. On conseille de boire du thé en dehors des repas pour ne pas gêner l'absorption du fer.
Mais si on ajoute du citron dans son thé, ça aura pour effet de saturer les ions du fer et le fer pourra être quand même absorbé. Si le thé est bu pendant le repas, il est recommandé de consommer simultanément des aliments riches en vitamine C. En présence de ces aliments, l'absorption du fer ne sera pas ou peu gênée par les polyphénols du thé.
Cocotte
-
myss33
- Colocataire

-
cocotte
- Colocataire

-
roselisa
- Colocataire

[g]Le thé je pense que c'est bon pour la santé. Surtout le vert.
Côté goût c'est vraiment selon les goûts... perso il faut que je rajoute des choses - genre une goute d'huile essentielle de mandarine pour une bonne théière (à manipuler avec précaution les huiles essentielles), ou une goutte d'he de menthe.. et une cuillère à café bombée de sucre de canne blond toujours pour une bonne théière qui me fait à peu près 4 tasses... et alors je déguste...hmmm... vous sentez les douces effluves ???
Allez bon thé !
Roselisa[/g]
Côté goût c'est vraiment selon les goûts... perso il faut que je rajoute des choses - genre une goute d'huile essentielle de mandarine pour une bonne théière (à manipuler avec précaution les huiles essentielles), ou une goutte d'he de menthe.. et une cuillère à café bombée de sucre de canne blond toujours pour une bonne théière qui me fait à peu près 4 tasses... et alors je déguste...hmmm... vous sentez les douces effluves ???
Allez bon thé !
Roselisa[/g]
-