Je me suis inscrite il y a 2 ans, et puis j'ai disparu...lâchement.
Je n'ai pas eu la motivation, la force non plus, de faire sérieusement le régime Seignalet.
Bilan 2 ans plus tard, ma santé s'est nettement dégradée. Après une opération de la thyroïde en décembre où on me l'a complètement enlevée, j'ai attrapé la covid fraîchement sortie de l'hôpital. Je ne m'en remet pas, et bien entendu les douleurs, problèmes de sommeil et de digestion sont repartis de plus belle.
C'est finalement mon médecin qui m'a dit il y a quinze jours de m'y remettre sérieusement si je voulais aller mieux, sans gluten, sans produits laitiers (le maïs il ne m'en a pas parlé mais tant que j'y suis). Le temps de digérer l'info, j'ai ressorti mon livre, et puis je m'y suis remise il y a quelques jours.
Et aujourd'hui j'ai décidé de ne plus me cacher et d'assumer ma disparition soudaine d'il y a 2 ans, honteusement d'ailleurs.
Alors me re voici, à vous faire un nouveau topo. Toujours maman de 5 boys, vieillie de 2 ans bien sûr, toujours fibro, toujours narco, toujours avec mes ballonnements XXL qui me torturent, et toujours pas en forme évidemment. Mais comment aurait-il pu en être autrement ? A moi maintenant d'y remédier, de me prendre en main, de m'assumer.
A très bientôt