Moi c'est Nicolas, je suis un adepte de la phytothérapie et je porte un intérêt particulier pour les plantes adaptogènes. Je me suis récemment intéressé au régime hypotoxique, car je suis sûr que cette approche pourrait très bien améliorer le pouvoir des plantes, surtout qu'elle prône le modèle d'alimentation de nos ancêtres (si je ne me trompe pas
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Nouveau venu
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Nico33
- En visite

- Enquête de référencement : Amené ici par internaute
Nouveau venu
Bonjour tout le monde,
Moi c'est Nicolas, je suis un adepte de la phytothérapie et je porte un intérêt particulier pour les plantes adaptogènes. Je me suis récemment intéressé au régime hypotoxique, car je suis sûr que cette approche pourrait très bien améliorer le pouvoir des plantes, surtout qu'elle prône le modèle d'alimentation de nos ancêtres (si je ne me trompe pas
). Quoi qu'il en soit, je suis content d'avoir trouvé cet espace et j'espère y trouver certaines réponses à mes questions et surtout apporter un peu ma contribution à la communauté.
-