Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Zoé, nouvelle colocataire
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
zoezoe
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par blog
Zoé, nouvelle colocataire
Coucou à toutes et tous
Je suis Zoé, 36 ans, et j'habite pas loin de Marseille. Je viens ici pour ma Sclérose en Plaques et aussi pour une fibromyalgie diagnostiquée l'année dernière. J'en pouvais plus des médicaments et de sentir que rien ne changeait en profondeur. J'ai commencé l'éviction il y a un peu plus de six mois, mais je tâtonne encore pas mal. J'ai de la chance, mon compagnon est assez cool avec les recettes sans gluten et il adore les trucs au riz et au sarrasin que j'ai trouvé dans la section Cuisine Seignalet
Mon plus gros point faible, c'est l'organisation, et surtout les sorties. Je vois que vous en parlez beaucoup dans La Chambre d'Amis, j'espère trouver du courage pour les restos. Et j'ai beaucoup de questions sur les compléments alimentaires.
Voilà, ravie d'être dans l'Appart ! Merci de m'accueillir.
Je suis Zoé, 36 ans, et j'habite pas loin de Marseille. Je viens ici pour ma Sclérose en Plaques et aussi pour une fibromyalgie diagnostiquée l'année dernière. J'en pouvais plus des médicaments et de sentir que rien ne changeait en profondeur. J'ai commencé l'éviction il y a un peu plus de six mois, mais je tâtonne encore pas mal. J'ai de la chance, mon compagnon est assez cool avec les recettes sans gluten et il adore les trucs au riz et au sarrasin que j'ai trouvé dans la section Cuisine Seignalet
Mon plus gros point faible, c'est l'organisation, et surtout les sorties. Je vois que vous en parlez beaucoup dans La Chambre d'Amis, j'espère trouver du courage pour les restos. Et j'ai beaucoup de questions sur les compléments alimentaires.
Voilà, ravie d'être dans l'Appart ! Merci de m'accueillir.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Zoé, nouvelle colocataire
Bonjour Zoé et
Ayant moi même une sep primaire progressive je peux te dire que ça fonctionne
Patrick
Ayant moi même une sep primaire progressive je peux te dire que ça fonctionne
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-