L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Quelqu'un a déjà fait appel à golumi.fr pour des panneaux solaires ?

Le bricolage, La décoration , les perles, le tricot , les photos, les peintures
Toutes vos oeuvres.
Vos idées pour occuper vos journées et les nôtres..
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
RTommy
Colocataire
Colocataire
Messages : 4
Enregistré le : 30 août 2025, 15:48
Enquête de référencement : Amené ici par un moteur de recherche

Quelqu'un a déjà fait appel à golumi.fr pour des panneaux solaires ?

Message par RTommy »

Salut, ça fait un moment que je réfléchis à installer des panneaux sur ma maison et j'ai croisé le site golumi.fr panneau solaire en cherchant des prestataires dans ma région. J'avoue que le site m'a l'air sérieux mais bon, on sait jamais, y'a tellement d'arnaqueurs dans ce secteur en ce moment... J'ai demandé un devis y'a 3 semaines, ils m'ont répondu assez vite mais le prix m'a paru un peu élevé (dans les 12 000 euros pour 6 panneaux, installation comprise). Quelqu'un ici a déjà travaillé avec eux ou vous connaissez quelqu'un qui les a testé ? Ca m'intéresse de savoir comment s'est passé le suivi après installation, parce que c'est souvent la ou le bat blesse avec ce type de boite. Je veux pas me retrouver avec des garanties qui tiennent pas. Merci d'avance si vous avez des retours concrets.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • THS et régime Seignalet, quelqu’un a déjà combiné les 2?
    par Maeris » » dans Le living
    2 Réponses
    58 Vues
    Dernier message par Maeris
  • Quelqu'un a-t-il déjà trouvé des graines de betteraves au Qc
    par AnneMarie » » dans Le germoir Seignalet
    7 Réponses
    6800 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Collagène et régime Seignalet, quelqu’un a déjà testé ?
    par Preenita » » dans Votre Chambre
    3 Réponses
    670 Vues
    Dernier message par Preenita
  • Question sur les matelas pour l'hôtellerie, quelqu'un a déjà creusé le sujet ?
    par Mathilda33 » » dans L'atelier
    1 Réponses
    31 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Nouvelle fonction Signs / Panneaux
    par manon » » dans Le cagibi
    13 Réponses
    6936 Vues
    Dernier message par clear
  • Appel à un (e) juriste
    par manon » » dans Vestibule
    0 Réponses
    1279 Vues
    Dernier message par manon
  • Appel à don: kéfir
    par proserpine » » dans Les boissons
    21 Réponses
    12387 Vues
    Dernier message par tatina
  • Appel à l'aide
    par bernie » » dans Entrée
    13 Réponses
    3049 Vues
    Dernier message par Profil supprimé 55
  • L'Appel du 18 juin 1940
    par manon » » dans La Chambre d'Amis
    1 Réponses
    1458 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Appel de Vincent Lindon
    par manon » » dans Coronavirus
    3 Réponses
    2054 Vues
    Dernier message par lea21
  • Présentation et appel à l'aide
    par amesz » » dans Entrée
    6 Réponses
    1912 Vues
    Dernier message par pipat
  • Important :Appel à des modérateurs (trices)
    par manon » » dans Vestibule
    29 Réponses
    38885 Vues
    Dernier message par manon
  • quelqu'un peut m'aider.....?
    par kate » » dans Spasmophilie, tétanie.
    12 Réponses
    6786 Vues
    Dernier message par kate
  • Y a-t-il encore quelqu'un dans cet appart?
    par Julia Roberts » » dans Entrée
    22 Réponses
    3462 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « L'atelier »