Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Collagène et régime Seignalet, quelqu’un a déjà testé ?
Règles du forum
Un seul espace ouvert par colocataire
Un seul espace ouvert par colocataire
-
Preenita
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par internaute
Collagène et régime Seignalet, quelqu’un a déjà testé ?
Bonjour à tous,
Je me demandais si certains d’entre vous ont déjà essayé des compléments de collagène tout en suivant le régime Seignalet. Je sais que ce régime insiste beaucoup sur les aliments naturels et non transformés, mais j’ai lu que le collagène hydrolysé pouvait aider la peau et les articulations, surtout quand on commence à sentir des douleurs ou de la fatigue musculaire. Je me pose surtout la question du type de collagène à privilégier (marin ou bovin) et si ça peut vraiment s’intégrer avec les principes du régime. Et puis, est-ce que vous avez remarqué des effets sur la digestion ou sur vos pathologies en général ?
Merci d’avance pour vos retours, je préfère avoir des avis de personnes qui suivent déjà le régime avant de me lancer.
Je me demandais si certains d’entre vous ont déjà essayé des compléments de collagène tout en suivant le régime Seignalet. Je sais que ce régime insiste beaucoup sur les aliments naturels et non transformés, mais j’ai lu que le collagène hydrolysé pouvait aider la peau et les articulations, surtout quand on commence à sentir des douleurs ou de la fatigue musculaire. Je me pose surtout la question du type de collagène à privilégier (marin ou bovin) et si ça peut vraiment s’intégrer avec les principes du régime. Et puis, est-ce que vous avez remarqué des effets sur la digestion ou sur vos pathologies en général ?
Merci d’avance pour vos retours, je préfère avoir des avis de personnes qui suivent déjà le régime avant de me lancer.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Collagène et régime Seignalet, quelqu’un a déjà testé ?
Bonjour
A priori le collagène est compatible avec le régime Seignalet.
Mais je n'ai pas essayé.
Patrick
A priori le collagène est compatible avec le régime Seignalet.
Mais je n'ai pas essayé.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bonjour
A priori comme tu démarres le régime il me semble qu’il n’y a pas intérêt à tester ce genre de produit car tu ne sauras pas lequel a de l’effet surtout que tu pourrais confondre avec la période de désencrassage , pour innover il vaut mieux attendre un peu
Néanmoins comme le dit Patricks ce n’est pas incompatible
A priori comme tu démarres le régime il me semble qu’il n’y a pas intérêt à tester ce genre de produit car tu ne sauras pas lequel a de l’effet surtout que tu pourrais confondre avec la période de désencrassage , pour innover il vaut mieux attendre un peu
Néanmoins comme le dit Patricks ce n’est pas incompatible
-
Preenita
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par internaute
Merci pour vos réponses. Vous avez raison, il vaut sans doute mieux se concentrer sur l’adaptation au régime Seignalet avant d’introduire des compléments. Je vais attendre un peu pour observer les effets “purs” du régime sur mon corps. En attendant, je me renseigne sur le sujet et je suis tombée sur un article assez complet sur le meilleur collagène qui explique les différents types (marin, bovin) et leurs usages, sans tomber dans le côté commercial. Ça aide à mieux comprendre comment ça pourrait s’intégrer, le moment opportun pour tester, et les différences selon les besoins (peau, articulations, etc.).
Si certains ont testé plus tard dans le régime, vos retours seraient super utiles !
Si certains ont testé plus tard dans le régime, vos retours seraient super utiles !
-