Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Recettes végétarienne SLSG
-
poupette
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
petite tomate
- Colocataire

j'ai recu ce livre il y a quelques jours, il ne me plait pas beaucoup... C'est curieux car je suis vegetarienne SGSL, mais les recettes ne me paraissent pas interessantes...
Rien a voir avec "recettes gourmandes pour personnes sensibles" ou la, tout est appetissant, j'ai teste une bonne dizaine de r7, toutes super... et innovantes en +.
Il est evident que je n'ai aucun interet a "casser" un livre et promouvoir un autre, ce n'est que mon opinion...
petite tomate
Rien a voir avec "recettes gourmandes pour personnes sensibles" ou la, tout est appetissant, j'ai teste une bonne dizaine de r7, toutes super... et innovantes en +.
Il est evident que je n'ai aucun interet a "casser" un livre et promouvoir un autre, ce n'est que mon opinion...
petite tomate
-
lancelot
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
D'accord avec toi tite tomate le Decharme je n'ai retenu que la recette du Tzaziki (page 33) par rapport à mon régime SL sans oeufs sans agrumes ... Par contre le bouquin d'Eva Claire Pasquier est plus riche en variantes. Ce n'est aussi que mon opinion. ....
Végétalien sans gluten-lait-oeufs-levures depuis le 18.08.07. Je cuisine principalement avec un four à vapeur réglé à 95°C.
-