Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
désencrassage?
-
gazelleweb
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
Voilà trois mois que je suis ce régime car je suis atteinte d'une maladie auto-immune depuis 1996. Mon corps fabriquent des anticorps qui détruisent mes globules rouges. En periode de forte crise, j'ai les urines très foncées et mon foie a du mal à évacuer toutes ces toxines.A celà s'ajoute l'anémie.
Pour en revenir au régime, je suis un peu inquiète car j'ai eu deux crises violentes en 1 mois alors qu'avant d'attaquer le régime, je n'avais plus eu de crises depuis 8 mois. Est-ce d'après-vous lié au désencrassage qui a débuté? Quelqu'un de vous a t-il déjà vécu l'aggravation de ses symptômes en début de régime?
J'espère que vous pourrez me répondre car je suis assez inquiète.
Merci par avance.
Isabelle
Voilà trois mois que je suis ce régime car je suis atteinte d'une maladie auto-immune depuis 1996. Mon corps fabriquent des anticorps qui détruisent mes globules rouges. En periode de forte crise, j'ai les urines très foncées et mon foie a du mal à évacuer toutes ces toxines.A celà s'ajoute l'anémie.
Pour en revenir au régime, je suis un peu inquiète car j'ai eu deux crises violentes en 1 mois alors qu'avant d'attaquer le régime, je n'avais plus eu de crises depuis 8 mois. Est-ce d'après-vous lié au désencrassage qui a débuté? Quelqu'un de vous a t-il déjà vécu l'aggravation de ses symptômes en début de régime?
J'espère que vous pourrez me répondre car je suis assez inquiète.
Merci par avance.
Isabelle
-
syl
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour gazelleweb
en effet pour moi les symptômes se sont agravés au début du régime, il y a des hauts et des bas mais aprés les symptômes se raréfient et sont de moins en moins intense
quand j'ai commencé le régime, le doc qui me suivait m'avait dit qu'en 3mois je serais guérie et j'ai été déçue car ça a pris + de temps mais ça vaut le coup car aprés 6/7mois de régime tout était rentré dans l'ordre, j'allais mieux!!
bon courage à toi et n'hésite pas à chercher du soutien sur le forum
en effet pour moi les symptômes se sont agravés au début du régime, il y a des hauts et des bas mais aprés les symptômes se raréfient et sont de moins en moins intense
quand j'ai commencé le régime, le doc qui me suivait m'avait dit qu'en 3mois je serais guérie et j'ai été déçue car ça a pris + de temps mais ça vaut le coup car aprés 6/7mois de régime tout était rentré dans l'ordre, j'allais mieux!!
bon courage à toi et n'hésite pas à chercher du soutien sur le forum
-