Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
des invités combles
-
pingui
- Colocataire

Salut
Hier j'ai invité à manger ma famille pour fêter mes 29 ans. Voilà ce que j'avais préparé :
du guacamole en apéritifs (à servir avec des galettes de riz coupées en 4)
des tomates cerises,
des chips de crevettes (vérifier quand même la composition)
en plat principal : une fondue vietnamienne (taper ceci sur google, vous allez trouver plusieurs recettes à peu près identiques : il s'agit de fabriquer soi même ses rouleaux de printemps avec en plus du boeuf que l'on fait cuire normalement dans du vinaigre, mais pour ma part, je préfère un bouillon de légumes avec un peu de vinaigre et de l'huile de sésame). C'est convivial, c'est très sain puisque tout est cru, et c'est surtout très bon !
En dessert : le fameux gâteau à la carotte (voir rubrique recettes) ils on tous voulu la recette même mon père, qui fait un gâteau tous les dix ans !
Voilà, bisou
Hier j'ai invité à manger ma famille pour fêter mes 29 ans. Voilà ce que j'avais préparé :
du guacamole en apéritifs (à servir avec des galettes de riz coupées en 4)
des tomates cerises,
des chips de crevettes (vérifier quand même la composition)
en plat principal : une fondue vietnamienne (taper ceci sur google, vous allez trouver plusieurs recettes à peu près identiques : il s'agit de fabriquer soi même ses rouleaux de printemps avec en plus du boeuf que l'on fait cuire normalement dans du vinaigre, mais pour ma part, je préfère un bouillon de légumes avec un peu de vinaigre et de l'huile de sésame). C'est convivial, c'est très sain puisque tout est cru, et c'est surtout très bon !
En dessert : le fameux gâteau à la carotte (voir rubrique recettes) ils on tous voulu la recette même mon père, qui fait un gâteau tous les dix ans !
Voilà, bisou
-
nat 04
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
:hurle: bonne anniversaire,pingui.[img]smile/spin3.gif[/img]
manon à mit une rubrique anniversaire, pour noter nos dates.
la grande chambre ( pour parler de tous)
bisous [img]smile/pcheerleader.gif[/img] [img]smile/pdancing.gif[/img] [img]smile/pbball.gif[/img] [img]smile/waku.gif[/img] [img]smile/chirol_bak1.gif[/img] et à tes 29 ans
nat
manon à mit une rubrique anniversaire, pour noter nos dates.
la grande chambre ( pour parler de tous)
bisous [img]smile/pcheerleader.gif[/img] [img]smile/pdancing.gif[/img] [img]smile/pbball.gif[/img] [img]smile/waku.gif[/img] [img]smile/chirol_bak1.gif[/img] et à tes 29 ans
nat
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-