Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Intolérances alimentaires
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
aureflo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonsoir
Certains se souviennent peut-être...
J'ai commencé le régime avec ma grande fille autiste voila maintenant 2 ans et demi.Cela avait été spectaculaire puisqu'aussitôt ses diarrhées d'inflammation (glaireuses)s'étaient arrêtées.Son transit était devenu capricieux mais ne posait pas trop de problème.
Mais les diarrhées ont repris subitement depuis plus d'une semaine et que je n'en vois pas la cause.Aucun écart,aucun nouveau médicament...J'ai l'impression de revenir en arrière et que peut-on supprimer maintenant?
Pensez-vous que les tests Melisa ou IMMUPRO pourraient nous aider à comprendre?
Chantal
Certains se souviennent peut-être...
J'ai commencé le régime avec ma grande fille autiste voila maintenant 2 ans et demi.Cela avait été spectaculaire puisqu'aussitôt ses diarrhées d'inflammation (glaireuses)s'étaient arrêtées.Son transit était devenu capricieux mais ne posait pas trop de problème.
Mais les diarrhées ont repris subitement depuis plus d'une semaine et que je n'en vois pas la cause.Aucun écart,aucun nouveau médicament...J'ai l'impression de revenir en arrière et que peut-on supprimer maintenant?
Pensez-vous que les tests Melisa ou IMMUPRO pourraient nous aider à comprendre?
Chantal
-
violette
- Colocataire

Bonjour Aureflo
Comment va ta petite princesse actuellement ? N'y a t-il pas eu un médicament dont la composition a changé ou quelque chose qu'elle a pris par inadvertance et qui a fait que cela a déclenché une crise ?
Merci de nous dire où tu en es ?
Bon dimanche
Comment va ta petite princesse actuellement ? N'y a t-il pas eu un médicament dont la composition a changé ou quelque chose qu'elle a pris par inadvertance et qui a fait que cela a déclenché une crise ?
Merci de nous dire où tu en es ?
Bon dimanche

Avant, tétanie, spasmophilie à gogo, maintenant, ben grâce à une autre alimentation, ça va !!!
-
aureflo
- Colocataire

Bonsoir Violette et à tous
Merci de prendre des nouvelles
Florie va mieux,cela a duré 2 semaines puis s'est estompé.Mon médecin de famille pense au stress,elle vient de changer d'établissement,c'est un grand bouleversement pour elle.Cette structure est toute nouvelle,le personnel super disponible mais ...on ne comprend pas tout ce qu'elle ressent.
J'espère que cela ne va pas se reproduire;j'ai eu l'impression de revivre l'avant régime.
J'attends divers avis encore,le gastro-antérologue.....et le médecin qui la suit pour le régime.
C'était un petit accident de parcours,mais c'est reparti.
Bonne soirée à tous
Chantal
Merci de prendre des nouvelles
Florie va mieux,cela a duré 2 semaines puis s'est estompé.Mon médecin de famille pense au stress,elle vient de changer d'établissement,c'est un grand bouleversement pour elle.Cette structure est toute nouvelle,le personnel super disponible mais ...on ne comprend pas tout ce qu'elle ressent.
J'espère que cela ne va pas se reproduire;j'ai eu l'impression de revivre l'avant régime.
J'attends divers avis encore,le gastro-antérologue.....et le médecin qui la suit pour le régime.
C'était un petit accident de parcours,mais c'est reparti.
Bonne soirée à tous
Chantal
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonjour AUREFLO
il est probable que ce nouvel environnement a pu la perturber
vous semblez certaine que le régime a été bien suivi
je ne demande qu'à vous croire
est ce que c'est vous et vous seule qui vous occupez de sa nourriture?
mettre en cause le gluten et la caseine dans l'autisme est tellement déconcertant pour certains para medicaux!
que pour ma part je pencherais malgré tout pour une erreur d'alimentation
Bonne soirée
PETZOUILLE
il est probable que ce nouvel environnement a pu la perturber
vous semblez certaine que le régime a été bien suivi
je ne demande qu'à vous croire
est ce que c'est vous et vous seule qui vous occupez de sa nourriture?
mettre en cause le gluten et la caseine dans l'autisme est tellement déconcertant pour certains para medicaux!
que pour ma part je pencherais malgré tout pour une erreur d'alimentation
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
sakurasaita
- Colocataire

oui il ne faut aussi comprendre que le stress joue beaucoup sur les intestions. le ventre est le centre des émotions. (enfin je l'ai bien vu chez moi , pleins d'examens pour comprendre que c'était psychosomatique et j'avais en plus ce même genre de problemes).
ca peut être multifactorielle mais si le régime n'a pas été trangressé je ne vois pas pourquoi il y aurait un probleme à ce niveau.
ca peut etre comme on l'a dit plus haut un médicament qu'elle ne supporte pas
ca peut être multifactorielle mais si le régime n'a pas été trangressé je ne vois pas pourquoi il y aurait un probleme à ce niveau.
ca peut etre comme on l'a dit plus haut un médicament qu'elle ne supporte pas
tout est dans mon profil ou presque
-
luluperdue
- Colocataire

- Citation : Une très bonne journée
-