Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
nodules dans thyroïde
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
hulotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour,
Me voici toute contente ! J'ai des nodules dont 1 gros (moins de 3cm) dans la thyroïde depuis 2002 ; Je suis sous levothyrox depuis 2 ans ; J'ai commencé le régime Seignalet + désintoxication des ML en janvier 2007. Les derniers examens cette semaine ont montré une stabilisation du nodule : il n'a pas grossi pour la première fois (précédent examen en déc 06). On commençait à me parler opération ce que je refusais pour le moment. Donc, je suis contente mais à savoir si ça vient du régime (que je ne fais pas de façon drastique) et de la désintox....
c'est à suivre ! mais encourageant !
Me voici toute contente ! J'ai des nodules dont 1 gros (moins de 3cm) dans la thyroïde depuis 2002 ; Je suis sous levothyrox depuis 2 ans ; J'ai commencé le régime Seignalet + désintoxication des ML en janvier 2007. Les derniers examens cette semaine ont montré une stabilisation du nodule : il n'a pas grossi pour la première fois (précédent examen en déc 06). On commençait à me parler opération ce que je refusais pour le moment. Donc, je suis contente mais à savoir si ça vient du régime (que je ne fais pas de façon drastique) et de la désintox....
c'est à suivre ! mais encourageant !
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
hulotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-