L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

2 KILOS TENACES à perdre!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
viv
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par viv »

Bonjour tout le monde
Depuis le début du régime Seignalet j'ai pris 2kg que je n'arrive pas à perdre(66kg pour 1.70m ouf!).Je crois c'est dû au fait que je mange beaucoup de compotes de fruit et des oleagineux(surtout des amandes que j'adore).J'ai envie de faire trois jours d'une monodiet de pommes et je voulais savoir s'il n'ya pas d'inconvenient surtout que je suis un traitement antifongique à base d'extrait de pepins de pamplemousse
à bientôt bisous Image
SPA COURAGE
cori
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

bonjours viv

je suis pas experte mais je crois pas que ce soit intéressant de faire 3 jours de monodiet l'organisme a besoin d'autres aliments
pour capter vitamines minéraux ect
moins d'amandes et petites dépenses physique si c'est possible (2 kilos sa va ça vient )
les pros vont te conseiller j'ai pas regarder depuis quand tu fait le régime (d'habitude on maigris avec le régime en générale)
biz cori fibro
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Bonjour VIV

Je pense que Cori a raison; moins d'amandes car c'est sûr qu'avec tu grossis et peut être moins de sucre aussi?
Peux tu nous donner une journée type de ce que tu manges?
Ce n'est pas simple et moi même je me suis rendue compte que je pouvais prendre un kg très facilement en fonction de ce que je mangeais le soir.

Bonne journée
viv
Colocataire
Colocataire

Message par viv »

Merci Cori merci Mam pour vos reponses, à vrai dire je mange souvent leger à midi ce qui fait que quand j'arrive chez moi à 5h,je me jette sur la nourriture mais je me demande que sans pain ni produits laitiers je ne dois pas prendre si facilement des kilos mais bon c'est dur aprés 40 ans!
bisous Image
SPA COURAGE
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Bonjour VIV

Il faudrait que tu manges plus consistant à midi pour arriver à ne pas te jeter sur la nourriture à 5h ,heure où tu pourrais manger des fruits.
Ensuite le repas du soir pourrait être constitué en protéines animales et légumes verts sans introduction de sucre.
Image
lysiane
Colocataire
Colocataire

Message par lysiane »

coucou Viv.....est ce si important ces 2 kilos à perdre ? tu crois que ça vaut le coup que tu te prennes la tête avec? Ce serait 20 kilos je pourrais comprendre, mais 2....Tu sais c'est en voulant perdre 3 kilos que j'estimais avoir de trop que j'ai détraqué tout mon organisme, alors à présent je dis méfiance à ceux qui se prennent la tête pour rien.
Le régime Seignalet est un régime équilibré, tu ne devrais pas prendre de poids avec, à la limite tu peux en perdre, mais ça se fera sans doute pas en une où 2 semaines , mais plus tôt sur le long terme, ce qui est beaucoup mieux car tu es assurée de ne pas les reprendre.
Mais si je peux me permettre....ne fais pas une fixette sur quelque chose qui ne le mérite pas!
Gros bisous
Lysiane
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par izzaaa »

Bonjour Viv,

Amenes quelques pommes au boulot, souvent j'en mange une vers 17h et comme ca je tiens sans probleme jusqu'au repas.
Sans parler des kilos il n'est pas tres bon d'abuser des amandes alors essaies de diversifier tes collations. Je ne crois pas que les compotes posent beaucoup probleme mais essaies d'en faire des maisons de temps en temps c'est toujours mieux!
Sinon plutot que la monodiete de pommes qui ne semble pas indispensable dans ton cas, tu peux trouver en magasins bio des extraits de plantes drainants qui nettoient pas mal l'organisme.

Bonne continuation
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
laziza
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : divers

Message par laziza »

c'est peut être un détail ...

je n'ai pas de soucis de poids (mon amoureux aime mes rondeurs, ça aide) mais je n'avais jamais vu le moindre effet de la pratique du régime Seignalet sur ma balance. Il faut dire que j'ai un solide appétit et que j'ai toujours beaucoup mangé, incapable de me restreindre sur les quantités.

Je remarque que depuis que j'ai commencé à prendre du chlorure de magnésium, mon appétit n'est plus aussi vorace, je ne ressens plus non plus le besoin irrépressible de prendre un carré de chocolat ou quelques amandes ... et je vois tout doucement l'aiguille de ma balance commencer à descendre !

[img]smile/angel.gif[/img]
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

Bonjour Laziza,

C'est certainement que vous étiez carencée en magnésium car ce dernier permet la synthèse de la sérotonine qui contrôle la satiété et les "fringales".