Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
spasmophilie
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
kriss78
- Colocataire

Bonjour,
Comptes tenus des symptômes suivants, est-ce de la spasmophilie ou autre :
En effet, j'ai des douleurs articulaires et musculaires depuis environ 3 semaines mais dès que je suis actives, je n'ai plus du tout ces symptômes. D'après une analyse de sang que j'ai réalisé, je n'ai pas de problèmes de thyroide et il ne s'agit pas de la maladie de lyme Mais qu'est-ce que cela peut être. Je pensais au surmenage mais je viens de passer une semaine totale de repos et rien n'a changé : il faut que je sois active. Moi qui ait un travail sédentaire, cela va être dur car même les antalgiques ne font rien.
Merci éventuellement de m'éclairer.
Comptes tenus des symptômes suivants, est-ce de la spasmophilie ou autre :
En effet, j'ai des douleurs articulaires et musculaires depuis environ 3 semaines mais dès que je suis actives, je n'ai plus du tout ces symptômes. D'après une analyse de sang que j'ai réalisé, je n'ai pas de problèmes de thyroide et il ne s'agit pas de la maladie de lyme Mais qu'est-ce que cela peut être. Je pensais au surmenage mais je viens de passer une semaine totale de repos et rien n'a changé : il faut que je sois active. Moi qui ait un travail sédentaire, cela va être dur car même les antalgiques ne font rien.
Merci éventuellement de m'éclairer.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
catherine
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonsoir Kriss,
J’ai un eu les mêmes symptômes que toi, surtout musculaires, et soulagés au mouvement, aggravés au repos et donc bien sûr la nuit au lit. Une fibromyalgie a été totalement exclue. Les antalgiques n'agissent pas non plus chez moi. Je penche surtout pour une intoxication à divers produits et peut-être aussi aux métaux lourds, mercure, etc… As-tu pensé à cette intoxication ? Il a plein de messages à l’Antichambre qui pourront te guider et t’aider dans cette démarche.
Bonne nuit.
Catherine
J’ai un eu les mêmes symptômes que toi, surtout musculaires, et soulagés au mouvement, aggravés au repos et donc bien sûr la nuit au lit. Une fibromyalgie a été totalement exclue. Les antalgiques n'agissent pas non plus chez moi. Je penche surtout pour une intoxication à divers produits et peut-être aussi aux métaux lourds, mercure, etc… As-tu pensé à cette intoxication ? Il a plein de messages à l’Antichambre qui pourront te guider et t’aider dans cette démarche.
Bonne nuit.
Catherine
Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
-