Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
rechute
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
piou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
salut a tous,il y a 8 jours tout allez bien,puis rechute, j'ai mal de partout depuis une semaines,alors j'ai beaucoup de mal a distinguer (période de décrassage?pousse classique de spa? effort du a la construction de notre chalet?j'en perd mon latin.)j'ai lu sur le bouc seignalet que le germe chlamydia trachomatis annule l'effet régime quel sont les signes clinique de ce germe.
je me soigne uniquement a aspegic 500 mais depuis une semaine j'en prend 4a6 par jour est ce mieux qu'un anti inflammatoire style mobic.voila je vous remercie pour vos reponses.
a bientot.
a bientôt.
je me soigne uniquement a aspegic 500 mais depuis une semaine j'en prend 4a6 par jour est ce mieux qu'un anti inflammatoire style mobic.voila je vous remercie pour vos reponses.
a bientot.
a bientôt.
-
gigi
- Colocataire

Piou, je lis ton message et suis désolée pour toi. De mon côté je ne peux pas t'aider, mon problème se situe plutôt du côté de la thyroïde. J'espère que Prof va voir ton message, ou les autres. en espérant que tu te rétablisse rapidement. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
ce germe;c'est surtout à localisation genitale,et classé dans les MST,mais les antibiotiques sont efficaces
Si SEIGNALET le mentionne,c'est dans la liste des differents anticorps retrouvés dans la SPA
il y a ,bien sûr,en premiere ligne le KLEBSIELLIA pneumoniae...mais il est possible que d'autres germes dont le chlamydia ,du fait d'une identité au niveau de ses antigenes...donne des anticorps impliqués dans le mecanisme SPA
C'est un peu comme le probleme des infections urinaires à PROTEUS qui avait été évoqué par MANU dans la PR
Si vous eradiquez le proteus de l'intestin par le régime SEIGNALET...une infection urinaire à PROTEUS va entretenir la PR et vous auriez l'impression que le régime est inefficace
Bonne journée
PETZOUILLE
Si SEIGNALET le mentionne,c'est dans la liste des differents anticorps retrouvés dans la SPA
il y a ,bien sûr,en premiere ligne le KLEBSIELLIA pneumoniae...mais il est possible que d'autres germes dont le chlamydia ,du fait d'une identité au niveau de ses antigenes...donne des anticorps impliqués dans le mecanisme SPA
C'est un peu comme le probleme des infections urinaires à PROTEUS qui avait été évoqué par MANU dans la PR
Si vous eradiquez le proteus de l'intestin par le régime SEIGNALET...une infection urinaire à PROTEUS va entretenir la PR et vous auriez l'impression que le régime est inefficace
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
mulan
- Colocataire

-
june
- Colocataire

Bonjour Piou
Il faudrait peut etre alterner période de travail et période de repos.
Si tu ne te reposes pas assez cela provoque des douleurs.
Comme je ne peux plus prendre d anti inflammatoire lorsque j ai des douleurs je prends uniquementde l efferalgan 500 effervescent
il n y a que cela qui me calme.
Bon courage et cool et zen
June
Il faudrait peut etre alterner période de travail et période de repos.
Si tu ne te reposes pas assez cela provoque des douleurs.Comme je ne peux plus prendre d anti inflammatoire lorsque j ai des douleurs je prends uniquementde l efferalgan 500 effervescent
il n y a que cela qui me calme.
Bon courage et cool et zen
JunePOLYARTHRITE
-
cocotte
- Colocataire

-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
La chlamydia Trachomatis est un germe classé dans les MST (maladies sexuellement transmissibles). Elle est responsable de pas mal de stérilités féminines car elle agit de façon muette et ne se signale que lors d'une recherche de cause de stérilité (trompes obturées). On peut la détecter par une recherche biologique en prélèvement local lors d'un frottis.

Sep depuis 2002
-
piou
- Colocataire

salut a tous,bon pour l'instant c'est pas le top.
toujour ces periodes 7,10 jours ss douleurs puis la meme periode avec douleurs,je sais qu'il faut etre patient mais y il a des jours ou je me pose des questions.le regime fonctionneras t'il,je vais faire un teste pour le chlamydia on sais jamais.bon j'en suis qu'a 3 mois de regime,par contre j'ai beaucoup mois d'angoise, de mal de ventre etc....
peut etre intensifier la vit c je prend 1g jour.mais dans les periodes de douleurs je prend 5 ,6 aspegic 500 tous les jours.
c'est le minimum, c'est pas top pour l'intestin.mais que faire,je prend aussi 1 litre de tisane.peut etre prendre mon 1er anti-imflammatoire(mobic)
bon je ne me decourage pas et continue le regime .
courage a tout le monde a bientot.
toujour ces periodes 7,10 jours ss douleurs puis la meme periode avec douleurs,je sais qu'il faut etre patient mais y il a des jours ou je me pose des questions.le regime fonctionneras t'il,je vais faire un teste pour le chlamydia on sais jamais.bon j'en suis qu'a 3 mois de regime,par contre j'ai beaucoup mois d'angoise, de mal de ventre etc....
peut etre intensifier la vit c je prend 1g jour.mais dans les periodes de douleurs je prend 5 ,6 aspegic 500 tous les jours.
c'est le minimum, c'est pas top pour l'intestin.mais que faire,je prend aussi 1 litre de tisane.peut etre prendre mon 1er anti-imflammatoire(mobic)
bon je ne me decourage pas et continue le regime .
courage a tout le monde a bientot.
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour,
Si je peux me permettre, 3 mois de régime, c'est peu.
Il faut parfois un année, parfois plus pour sentir les résultats.
Ne te décourages pas, il serait dommage d'avoir fait des efforts durant une période qui malgré tout est longue (3 mois ce n'est pas rien) et abandonner près du but.
Moi ça fait 2 ans et 5 mois (tu vois je les compte) que je suis au régime. Je viens d'arrêter un traitement médical (Métrotexate) depuis un mois et je n'ai aucun effet secondaire. Autrement dit, je guette toute évolution de la maladie (inflammations, douleurs). Mais pourquoi reprendre un médicament qui m'a sans doute aidé mais qui peut provoquer des dégats sur le foie et les reins, si le régime suffit ?
Actuellement (2 mois d'arrêt) tout va bien. Il est vrai que j'ai repris les compléments (vitamines et oligiéléments).
Continue, persiste nous te soutenons.
Amicalement
Maï
Si je peux me permettre, 3 mois de régime, c'est peu.
Il faut parfois un année, parfois plus pour sentir les résultats.
Ne te décourages pas, il serait dommage d'avoir fait des efforts durant une période qui malgré tout est longue (3 mois ce n'est pas rien) et abandonner près du but.
Moi ça fait 2 ans et 5 mois (tu vois je les compte) que je suis au régime. Je viens d'arrêter un traitement médical (Métrotexate) depuis un mois et je n'ai aucun effet secondaire. Autrement dit, je guette toute évolution de la maladie (inflammations, douleurs). Mais pourquoi reprendre un médicament qui m'a sans doute aidé mais qui peut provoquer des dégats sur le foie et les reins, si le régime suffit ?
Actuellement (2 mois d'arrêt) tout va bien. Il est vrai que j'ai repris les compléments (vitamines et oligiéléments).
Continue, persiste nous te soutenons.
Amicalement
Maï
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

Bonjour Piou,
Desolee de voir que ca n'est toujours pas le top pour toi! En cas de resultats mitiges il faut s'interroger sur tout ce que l'on consomme regulierement.
Par exemple que contient ta tisane ? tu sembles en consommer beaucoup, as tu essaye de changer et la prends tu a distance des repas pour ne pas gener la digestion et eviter qu'elle empeche peut etre l'absorbtion de certains mineraux et vitamines?
Si tu crains la presence chronique d'un germe tu peux peut etre aussi essayer de prendre de l'extrait de pepins de pamplemousse, c'est un excellent anti fongique et anti bacterien naturel, pas d'effets secondaires donc!
Comme les autres je pense que 3 mois ca n'est pas forcement tres long... et c'est a la fois trop pour abandonner et perdre les benefices que tu as deja acquis! Pour ma part sans avoir eu de periodre de decrassage a proprement parler, j'ai eu une periode difficile qui a ete du 3eme au 9eme mois de regime. Il a fallu que je decouvre mes intolerances specifiques (certains oleagineux, plusieurs amidons) et que j'arrive a trouver les complements qui me convenaient (je ne supportais pas le selenium ni cetaines marques de vitamines).
Donc tu vois il faut etre patient et parano mais les resultats sont a la cle! Plus de 2 ans de regime pour moi et je ne regrette pas le chemin parcouru!
Bonne continuation et tiens nous au courant!
Izzaaa
Desolee de voir que ca n'est toujours pas le top pour toi! En cas de resultats mitiges il faut s'interroger sur tout ce que l'on consomme regulierement.
Par exemple que contient ta tisane ? tu sembles en consommer beaucoup, as tu essaye de changer et la prends tu a distance des repas pour ne pas gener la digestion et eviter qu'elle empeche peut etre l'absorbtion de certains mineraux et vitamines?
Si tu crains la presence chronique d'un germe tu peux peut etre aussi essayer de prendre de l'extrait de pepins de pamplemousse, c'est un excellent anti fongique et anti bacterien naturel, pas d'effets secondaires donc!
Comme les autres je pense que 3 mois ca n'est pas forcement tres long... et c'est a la fois trop pour abandonner et perdre les benefices que tu as deja acquis! Pour ma part sans avoir eu de periodre de decrassage a proprement parler, j'ai eu une periode difficile qui a ete du 3eme au 9eme mois de regime. Il a fallu que je decouvre mes intolerances specifiques (certains oleagineux, plusieurs amidons) et que j'arrive a trouver les complements qui me convenaient (je ne supportais pas le selenium ni cetaines marques de vitamines).
Donc tu vois il faut etre patient et parano mais les resultats sont a la cle! Plus de 2 ans de regime pour moi et je ne regrette pas le chemin parcouru!
Bonne continuation et tiens nous au courant!
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bonjour on le redira jamais je crois [g]Vérifiez la composition des médicaments![/g]Aspégic 500 contient du gluten!
Logique de ce fait que tu ailles mal le doliprane dans sa forme effervécente n'en contient pas, Daffalgan et Di-Antalvique en gélules non plus.
Tiens nous au courant pour l'évolution et la vérification de mon hypothèse que ce soit bien dû à cela!
Bises Manon
Logique de ce fait que tu ailles mal le doliprane dans sa forme effervécente n'en contient pas, Daffalgan et Di-Antalvique en gélules non plus.
Tiens nous au courant pour l'évolution et la vérification de mon hypothèse que ce soit bien dû à cela!
Bises Manon
-
piou
- Colocataire

-