Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
aie crise d'angoisse,tres tres mal
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
chantal
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
[img]images/icones/icon5.gif[/img] ben aujourd'hui grosse crise de panique,vous faites quio quand ça vous arrive??
Et avec cette alimentation cela vous a-t-il passé?
J'avais un léger mieux et là de^puis ce matin c l'horreur,j'ai lu que certaine personne avez eu aussi ce problème!
Je me suis jeter sur mon lexomil 2 petits carrés
Aussi une question j'ai l'impressin d'etre déprimé depuis quelques jours cela peut-il avoir un rapport avec cette alimentation "sachant que meme le pain ne me fait plus envie,aucune frustation face aux pizzas,gateaux ou autres?
Merci de me dire ce que vous en pensez
Et avec cette alimentation cela vous a-t-il passé?
J'avais un léger mieux et là de^puis ce matin c l'horreur,j'ai lu que certaine personne avez eu aussi ce problème!
Je me suis jeter sur mon lexomil 2 petits carrés
Aussi une question j'ai l'impressin d'etre déprimé depuis quelques jours cela peut-il avoir un rapport avec cette alimentation "sachant que meme le pain ne me fait plus envie,aucune frustation face aux pizzas,gateaux ou autres?
Merci de me dire ce que vous en pensez
chantal
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
[couleur=#0000d4]Chantal,
Je ne me souviens plus quand tu as entamé ton régime de façon stricte.
Pour moi, dans les semaines qui ont suivi (3e ou 4e), j'ai eu une exacerbation de tous mes symptomes (dans la sclerose en plaques, paralysies, fourmillements, fatigue écrasante et moral en berne!). C'est parti 15 jours après et n'est plus revenu.[/couleur]

Pour moi, dans les semaines qui ont suivi (3e ou 4e), j'ai eu une exacerbation de tous mes symptomes (dans la sclerose en plaques, paralysies, fourmillements, fatigue écrasante et moral en berne!). C'est parti 15 jours après et n'est plus revenu.[/couleur]

Sep depuis 2002
-
chantal
- Colocataire

j'ai commencé il y a environ je crois presque 3 semaines,mais aujourd'hui c'étais vraiment l'horreur,donc me suis vite connecté "car je ne controle pas mes crises d'angoisse hélas",et le fait de faire quelque chose dans ces moment là m'aide en général.
Mais j'èspère en voir vite la fin,je songe aux anti dépresseur mais cela me fais peur.
Pour le moment de toute façon au pire je prends du lexomil et je suis sure que cela va aller.
Peut etre ce fameux "décrassage"
Bises[cit]christinej. a dit : [couleur=#0000d4]Chantal,
[/cit]chantal
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Si ce n'est pas une erreur involontaire dans le régime,c'est lié au decrassage...ce sont des neuropeptides dont on peut retrouver trace dans les urines qui interferent avec les neuromediateurs..Il est possible que vous ayez un intestin encore "surchargé";.il peut en rester des semaines dans les villosites intestinales
C'est pourquoi,une bonne dose de VIT C est souvent salutaire
ou encore un lavement...une irrigation colonique ce serait le top;mais il faut pas y compter vu l'endroit
si vous n'avez pas de VIT C sous la main,vous trouverez ..peut etre du chlorure de magnesium en sachet de vingt grammes;à diluer dans un litre d'eau et...à boire dans la journée..c'est radical...intestin clean et idées claires...ça devrait etre efficace sur les neurones
Bonne journée
PETZOUILLE
ou encore un lavement...une irrigation colonique ce serait le top;mais il faut pas y compter vu l'endroit
si vous n'avez pas de VIT C sous la main,vous trouverez ..peut etre du chlorure de magnesium en sachet de vingt grammes;à diluer dans un litre d'eau et...à boire dans la journée..c'est radical...intestin clean et idées claires...ça devrait etre efficace sur les neurones
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
chantal
- Colocataire

c vrais que c assez l'horreur en ce moment j'ai l'impression d'etre "à fleur de peau",surtout que je ne maitrise pas ces crises et j'ai toujours peur que cela finnisse en crise de tétanie"donc en plus je le sais je m'angoisse encore plus".
Je vais dès lundi chercher le chlorure de magnesium (cela a-t-il un nom particulier?)
Merci des conseils [cit]PETZOUILLE a dit : Si ce n'est pas une erreur involontaire dans le régime,c'est lié au decrassage...ce sont des neuropeptides dont on peut retrouver trace dans les urines qui interferent avec les neuromediateurs..Il est possible que vous ayez un intestin encore "surchargé";.il peut en rester des semaines dans les villosites intestinales
Bonne journée
PETZOUILLE [/cit]
chantal
-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
-
gwenn-aelle

chantal, tu ne m'en veux pas si je parle de moi ici?
hier aussi panique, panique..
je pense que la crise s'est "preparee" toute la semaine..gorge serree, oubli de respirer, tet vide, etourdissements le matin...et hier il y avait tellement tellement de gens autour de moi...et j'avais si froid...
est-ce que ces crises font partie de la fibro?
je pense que la crise s'est "preparee" toute la semaine..gorge serree, oubli de respirer, tet vide, etourdissements le matin...et hier il y avait tellement tellement de gens autour de moi...et j'avais si froid...
est-ce que ces crises font partie de la fibro?
Gwenn-aelle
-
chantal
- Colocataire

[img]images/icones/icon10.gif[/img] C'est avec grand plaisir que je te lis Gwenn-aelle,
C'est vrais que c'est l'horreur et pour moi cela se traduit par l'attente d'une autre donc j'en sort pas,
Il est certeain que cela va passer on va pas toujours rester comme cela c certain,puis avec la nouvelle alimentation je suis sure que bientot sera un vieux souvenir.
Mais dans le quotidien c sur que c terrible
moi suis terrer chez moi,mais plus il y a du monde et moins j'ai de problèmes!!!!!
bisous et suis sure que ça va aller super bien en plus avec les préparatifs de Noel .............;[cit]gwenn-aelle a dit : chantal, tu ne m'en veux pas si je parle de moi ici?
est-ce que ces crises font partie de la fibro? [/cit]
C'est vrais que c'est l'horreur et pour moi cela se traduit par l'attente d'une autre donc j'en sort pas,
Il est certeain que cela va passer on va pas toujours rester comme cela c certain,puis avec la nouvelle alimentation je suis sure que bientot sera un vieux souvenir.
Mais dans le quotidien c sur que c terrible
moi suis terrer chez moi,mais plus il y a du monde et moins j'ai de problèmes!!!!!
bisous et suis sure que ça va aller super bien en plus avec les préparatifs de Noel .............;[cit]gwenn-aelle a dit : chantal, tu ne m'en veux pas si je parle de moi ici?
est-ce que ces crises font partie de la fibro? [/cit]
chantal
-