Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
visite chez le docteur
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
pivoine
- Colocataire

Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous avez annoncé à votre médecin traitant que vous faisiez ce régime et quel a été sa réaction? Combien de temps avez-vous attendu avant de le lui dire? Avez-vous attendu des résultats ou l'avez-vous annoncé de suite?
Car mon médecin traitant n'est pas au courant de mon initiative et j'ignore ce qu'elle pense de cette méthode alimentaire. Je n'ai pas l'intention de lui annoncer maintenant car c'est récent pour l'instant mais si j'ai des résultats et que je continue il faudra bien que je le fasse. Merci à vous, chris
J'aimerais savoir comment vous avez annoncé à votre médecin traitant que vous faisiez ce régime et quel a été sa réaction? Combien de temps avez-vous attendu avant de le lui dire? Avez-vous attendu des résultats ou l'avez-vous annoncé de suite?
Car mon médecin traitant n'est pas au courant de mon initiative et j'ignore ce qu'elle pense de cette méthode alimentaire. Je n'ai pas l'intention de lui annoncer maintenant car c'est récent pour l'instant mais si j'ai des résultats et que je continue il faudra bien que je le fasse. Merci à vous, chris
-
ulricha
- Ancienne modératrice

ma chère Pivoine ,je n'ai eu aucun souci .Une endocrinologue-nutritionniste m'a invitée à suivre un régime sans gluten et sans laitages ,3 mois après ma neurologue a vu les résultats (y compris irm),stupéfaite ,elle a fait un courrier à mon généraliste (que je ne vois jamais puisque je ne suis jamais malade [img]smile/sifflotte.gif[/img] ) pour l'informer, et le tour est joué
sans citer le nom de ton régime ( risque de petite jalousie entre doc),tu ruses , tu affirmes que dans ta famille ,tu as appris qu'il y avait des intolérances au gluten et aux laitages
et donc ,que tu as voulu essayer de supprimer ces aliments ,pour voir !!! C'est un peu ce que j'ai fait avec ma neuro
Tu n'as pas besoin de rentrer dans les détails ,tu es libre de manger ou cuisiner comme tu veux ,non ?? :nux:
biz
sans citer le nom de ton régime ( risque de petite jalousie entre doc),tu ruses , tu affirmes que dans ta famille ,tu as appris qu'il y avait des intolérances au gluten et aux laitages
et donc ,que tu as voulu essayer de supprimer ces aliments ,pour voir !!! C'est un peu ce que j'ai fait avec ma neuro
Tu n'as pas besoin de rentrer dans les détails ,tu es libre de manger ou cuisiner comme tu veux ,non ?? :nux:
biz
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
pour moi ça été assez facile voyant que je maigrissais je lui ai dit que j'avais vu un confrére qui me faisait suivre une méthode alimentaire pour mes maladies auto-immunes il m'a dit qu'il était au courant pour le lait qui provoque les douleurs là je me suis un peu fâchée en lui disant qu'il aurait pu me le dire et m'a dit de continuer puisque mon état de santé s'améliorait depuis je l'ai quitté je vais voir mon médecin qui m'a prescrit cette méthode même s'il n'habite pas ma ville donc courage bisous 

polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-
manu
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Un peu pareille que Solange!!
Dès le début du régime j'ai annoncé à mon généraliste que j'avais décidé de suivre la piste alimentaire. ça ne l'a pas trop étonné, en fait il y avait déjà pensé (à m'en parler) car il connaissait une personne souffrant de spondylarthrite qui suivait un régime sans gluten et qui déjeunait aux galettes de riz et qui s'en portait bien.
Mais le bougre n'a pas joint l'acte à sa pensée et a tout simplement oublié de m'en parler... Heureusement que je me suis tenu informé
Dès le début du régime j'ai annoncé à mon généraliste que j'avais décidé de suivre la piste alimentaire. ça ne l'a pas trop étonné, en fait il y avait déjà pensé (à m'en parler) car il connaissait une personne souffrant de spondylarthrite qui suivait un régime sans gluten et qui déjeunait aux galettes de riz et qui s'en portait bien.
Mais le bougre n'a pas joint l'acte à sa pensée et a tout simplement oublié de m'en parler... Heureusement que je me suis tenu informé
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
pivoine
- Colocataire

-