Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Maladie d 'Hashimoto
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
ortale
- Colocataire

Alllez, puisqu'il faut bien que quelqu'un se lance, je prends mon élan et je vais tenter de planter le décor...
Maladie inflammatoire chronique de la glande thyroide , cette thyroidite auto immune a pris le nom du docteur qui pour la première fois au début du 20ème siècle en a fait la descrïption.
On doit effectuer une analyse qui met en évidence des anticorps antithyroglobulines ou antithyroperoxydases qui témoignent de la destruction des cellules de la glande, mais n'en sont pas la cause...
Une échographie peut donner de précieuses indications, surtout au départ, et puis régulièrement on vous vérifiera la TSH
Le plus facheux, c'est que l'on trouve souvent associées à cette maladies d'autres maladies auto immunes : vitiligo, anémie de Biermer, maladie coeliaque,... et la médecine traditionnelle n' a pas encore trouvé de remèdes miracles pour stopper la fomation de tous les anticorps différents,....
dans mon cas, je suis née avec un vitiligo, mèche blanche dans les cheveux, qui s"est un peu étendu au visage vers l'age de 17 ans, et actuellement j'attends les résultats en ce qui concerne la maladie coeliaque ,souffrant d'une anémie ferriprive depuis plus de six ans....
La médecine conventionnelle, aussitot propose le levothyrox, hormone de remplacement ;
voici une liste de symptomes à rattacher à la thyroidite et certainement aussi à l'anémie :
fatigue, physique et intellectuelle, difficutés de concentration, crampes, frilosité extreme, chute des cheveux, peau desséchée, ongles plus que fragiles et qui se déforment, nausées,intolérance aux parfums, maux de ventre, problèmes gynécologiques, hypoglycémie, allergies, douleurs articulaires , troubles de la vue et de l'ouie, épisodes de déprime, humeur changeante , ...... symptomes agravés les jours humides,..
Il faut un, accepter cette maladie, et deux ne pas la laisser gagner, j'espère quant à moi que le régime que je viens tout juste de débuter me sortira d'affaire, j'attends également les résultats des tests d'intox aux métaux lourds,....car après tout, si c'était par là que tout commençait ?????
Maladie inflammatoire chronique de la glande thyroide , cette thyroidite auto immune a pris le nom du docteur qui pour la première fois au début du 20ème siècle en a fait la descrïption.
On doit effectuer une analyse qui met en évidence des anticorps antithyroglobulines ou antithyroperoxydases qui témoignent de la destruction des cellules de la glande, mais n'en sont pas la cause...
Une échographie peut donner de précieuses indications, surtout au départ, et puis régulièrement on vous vérifiera la TSH
Le plus facheux, c'est que l'on trouve souvent associées à cette maladies d'autres maladies auto immunes : vitiligo, anémie de Biermer, maladie coeliaque,... et la médecine traditionnelle n' a pas encore trouvé de remèdes miracles pour stopper la fomation de tous les anticorps différents,....
dans mon cas, je suis née avec un vitiligo, mèche blanche dans les cheveux, qui s"est un peu étendu au visage vers l'age de 17 ans, et actuellement j'attends les résultats en ce qui concerne la maladie coeliaque ,souffrant d'une anémie ferriprive depuis plus de six ans....
La médecine conventionnelle, aussitot propose le levothyrox, hormone de remplacement ;
voici une liste de symptomes à rattacher à la thyroidite et certainement aussi à l'anémie :
fatigue, physique et intellectuelle, difficutés de concentration, crampes, frilosité extreme, chute des cheveux, peau desséchée, ongles plus que fragiles et qui se déforment, nausées,intolérance aux parfums, maux de ventre, problèmes gynécologiques, hypoglycémie, allergies, douleurs articulaires , troubles de la vue et de l'ouie, épisodes de déprime, humeur changeante , ...... symptomes agravés les jours humides,..
Il faut un, accepter cette maladie, et deux ne pas la laisser gagner, j'espère quant à moi que le régime que je viens tout juste de débuter me sortira d'affaire, j'attends également les résultats des tests d'intox aux métaux lourds,....car après tout, si c'était par là que tout commençait ?????
ortale
-
pr1cesa
- Colocataire

- Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit
-
hulotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
linette
- Colocataire

Bonjour,
Actuellement,j'ai des démangeaisons avec plaques rouges,peau squameuse d'autres fois,qui font penser à un eczéma.Je ne sais à quoi attribuer cet eczéma sinon à hashimoto,qu'en pensez vous?J'ai aussi du prurit sur les membres,mais là,je sais c'est ma CBP.
Une recrudescence se produit actuellement,sans doute après avoir "craqué" période bien difficile pour tenir le régime.
Toujours contente de vous lire,mes amitiés.

Actuellement,j'ai des démangeaisons avec plaques rouges,peau squameuse d'autres fois,qui font penser à un eczéma.Je ne sais à quoi attribuer cet eczéma sinon à hashimoto,qu'en pensez vous?J'ai aussi du prurit sur les membres,mais là,je sais c'est ma CBP.
Une recrudescence se produit actuellement,sans doute après avoir "craqué" période bien difficile pour tenir le régime.
Toujours contente de vous lire,mes amitiés.

-
linette
- Colocataire

-
gigi
- Colocataire

Ertale, tout commence souvent par les métaux lourds, j'en suis maintenant convaincue, mais avant cela il y a les champs électromagnétiques qui sont devenus légions et qui nous empêchent de nous détoxiquer naturellement des métaux lourds (voir dans cette rubrique la maladie "autisme". Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
-
gigi
- Colocataire

Depuis bientôt 2 ns j'ai procéder à une remise à niveau de ma santé de manière drastique : régime sgls, dépose des amlagames et couronnes dentaires métalliques, détoxication métaux lourds, protection contre les champs électromagnétiques des antennes, portables, courant domestique (vêtement et baldaquin de protection). Après un an de cette prise en charge de ma santé, mon endocrinologue était très étonnée de constater que ma thyroïde n'était plus inflammée, mes anticorps avaient égalment énormément diminué et mes symptômes totalement disparus, sauf si j'étais exposée aux champs électromagnétiques. En décembre j'ai cessé de faire le régime sgsl, sans problème. En juillet, reprise de ma thyroïdite avec nouvelle apparition des symptômes. Je mets cela sur le compte de trois éléments, à savoir participation à la construction de ma maison en bottes de paille et efforts physiques intensifs, stress dû à cette construction, même si tout s'est très bien déroulé, et rupture de stock pendant 6 mois de dmsa que j'utilise pour me détoxiquer des métaux lourds.
Déjà mes forces sont de retour, ma digestion meilleure, mes articulations moins raides et douloureuses.
Gigi
Déjà mes forces sont de retour, ma digestion meilleure, mes articulations moins raides et douloureuses.
Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
-
gigi
- Colocataire

-