Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
A Maï pour kilos
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
maka
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
J'ai lu Maï ds la kitchenette que tu avais perdu 18, 20 kg. Peux tu me dire en combbien de temps?
Car parfois ,moi, je m'inquiète : en fait avec les kilos de ma grossesse il ya 1 an, j'ai perdu 21 kg en 1 an. 15 kg de ma grossesse + 6 kg. C'est super, je suis encore plus mince qu'avant mon 1er bb...!Mais c'est que je perds encore... Alors parfois je me dis que ça y est je suis malade, j'ai une grave pathologie...hypocondriaque à fond quoi !et puis comme j'allaite encore (au moins 6 tétées par jour ), je me dis que ça dois jouer aussi.Bref je suis contente mais avec une petite appréhension certains jours. 9a fait longtemps que je voulais poser la question à l'appart, c'est chose faite. Si qqu'un a vécu la même expérience...
J'ai lu Maï ds la kitchenette que tu avais perdu 18, 20 kg. Peux tu me dire en combbien de temps?
Car parfois ,moi, je m'inquiète : en fait avec les kilos de ma grossesse il ya 1 an, j'ai perdu 21 kg en 1 an. 15 kg de ma grossesse + 6 kg. C'est super, je suis encore plus mince qu'avant mon 1er bb...!Mais c'est que je perds encore... Alors parfois je me dis que ça y est je suis malade, j'ai une grave pathologie...hypocondriaque à fond quoi !et puis comme j'allaite encore (au moins 6 tétées par jour ), je me dis que ça dois jouer aussi.Bref je suis contente mais avec une petite appréhension certains jours. 9a fait longtemps que je voulais poser la question à l'appart, c'est chose faite. Si qqu'un a vécu la même expérience...
maka
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Maka,
J'ai perdu mes kilos en moins d'un an (et même ma cellulite !!! enfin presque tout).
Je me suis stabilisée, puis j'en ai repris 2. Maintenant, je ne bouge plus et j'ai mon poids de forme (celui de mes 18 ans lol).
Es-tu fatiguée, as-tu faim ??
Si tu manges à ta faim et équilibré, il n'y a pas de raison pour que ton amaigrissement soit un problème.
Bises à toi et à ton poussin.
J'ai perdu mes kilos en moins d'un an (et même ma cellulite !!! enfin presque tout).
Je me suis stabilisée, puis j'en ai repris 2. Maintenant, je ne bouge plus et j'ai mon poids de forme (celui de mes 18 ans lol).
Es-tu fatiguée, as-tu faim ??
Si tu manges à ta faim et équilibré, il n'y a pas de raison pour que ton amaigrissement soit un problème.
Bises à toi et à ton poussin.
-
chocoline
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
- Citation : Carpe Diem
Bonsoir Mai, une petite question seul le régime ta fait perdre tes kilos ou as tu fait autre chose ?
j'ai fait le régime pendant 1 an puis maintenu à 80 % mais recommencé depuis le 11 09 plus sérieusement, mais avec tous les essais médicamenteux j'ai pris 15 kg heureusement que j'avais unpoids normal avant , malgré le fait que je demande de l'aide aux médecins ceux ci me disent que ce n'est pas primordial mais en attendant faut que je les porte mes kg avec mes jambes qui me font souffrir atrocément.
j'attends ta réponse si tu veux enMP
merci
j'ai fait le régime pendant 1 an puis maintenu à 80 % mais recommencé depuis le 11 09 plus sérieusement, mais avec tous les essais médicamenteux j'ai pris 15 kg heureusement que j'avais unpoids normal avant , malgré le fait que je demande de l'aide aux médecins ceux ci me disent que ce n'est pas primordial mais en attendant faut que je les porte mes kg avec mes jambes qui me font souffrir atrocément.
j'attends ta réponse si tu veux enMP
merci
Chocoline
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010
Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010
Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -
-
maka
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Merci pour vos réponses. ?Non pas fatiguée (sauf quand je me lève 3 fois ds la nuit pour la tétée...). Je n'ai pas particulièremant faim. Je suis même plus en forme qu'avant. J'ai aussi un rapport à la nourriture bcp plus sain. Plus de fringale, d'envie dévorante, je me gère en fait.
Non ça va, mais c'est vrai que ça fait drôle d'avoir un poids que je n'ai jamais eu (peut être ado). C'est moins pour la garde robe : ca n'est pas le top de ne plus rentrer ds ses pantalons, mais les perdre et "nager" dedans, c'est "terrible" aussi...
Je verrais si je me stabilise et surtout qd j'arreterais d'allaiter, j'espere ne pas trop reprendre. De tte façon, je n'ai pas l'intention d'arreter de sitot et ma "pépète" non plus.
Bisous
Non ça va, mais c'est vrai que ça fait drôle d'avoir un poids que je n'ai jamais eu (peut être ado). C'est moins pour la garde robe : ca n'est pas le top de ne plus rentrer ds ses pantalons, mais les perdre et "nager" dedans, c'est "terrible" aussi...
Je verrais si je me stabilise et surtout qd j'arreterais d'allaiter, j'espere ne pas trop reprendre. De tte façon, je n'ai pas l'intention d'arreter de sitot et ma "pépète" non plus.
Bisous
maka
-