L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

au secour j ai des guepes

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
linou
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par linou »

j ai des guepes partout sous les tuiles dans les murs elles fond des petits nids partout comment faire pour m en debarrasser on m a parler de pulverisation au gazole? merci
A.L
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

tu vas mettre le feu!!!! :lol: :lol: :lol:
le mieux c'est les pompiers, ils sont équipés
courage bisous
Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

oui ,mais ça coûte cheeeer!!! Ma voisine a eu le même souci .
biz Image
sissi
Colocataire
Colocataire

Message par sissi »

mon mari y va apres 11 heures du soir car les guepes dorment et aspergent le nid d'insecticides anti guepes qui les tuent et tu peux enlever le nid sans danger

bises sissi
sissi
linou
Colocataire
Colocataire

Message par linou »

oui mais les nids sont sous les tuiles ou je ne sais pas alors il me faut lever toutes les tuiles alors galere
A.L
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Probablement que ce sont de petites guepes inoffensives qui font des petits nids en carton
les vraies guepes nichent dans des trous dans la terre;celles là ..oui je comprendrais que vous vouliez les détruire,mais celles de votre grenier ne vous feront aucun mal!

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
zède
Colocataire
Colocataire

Message par zède »

J'ai eu un pb similaire l'an dernier mais avec des bourdons, nichés sous les tuiles. C'était horrible, j'en trouvais tous les jours des morts dans ma chambre, et je pouvais les entendre bourdonner, de l'intérieur. Je pouvais voir qu'ils entraient par un petit espace, mais pour les enlever, il fallait grimper sur le toit et sous le toit. J'ai fait appel aux pompiers. Ils sont intervenus en 72h00. (ce n'est pas prioritaire) et j'ai déboursé environ 45€ pour l'intervention. Mais pas de tracas, ni de risques de mettr"e le feu ou de devoir tout détuiler. En +, ils étaient très sympas : ils voulaient nettoyer mes escaliers car ils avaient mis un peu de boue!!
Courage et à bientôt
Zède
nat2000
Colocataire
Colocataire

Message par nat2000 »

[cit]LINOU a dit : j ai des guepes partout sous les tuiles dans les murs elles fond des petits nids partout comment faire pour m en debarrasser on m a parler de pulverisation au gazole? merci [/cit]je pense que depuis tu as du résoudre le problème mais ma voisine a fait venir un apiculteur qui les a emfumées pour les faire sortir, il a mis la reine dans un carton ainsi que des plaques(je ne sais pas le nom) et il est revenu en fin de journée, chercher toute la colonie. Elle a payé 70e le même prix que pour faire déplacer les pompier.