Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
coucou, me revoilou!
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
Sissou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
galere d'ordi, quand tu nous tiens...
j'ai été mise à la porte de ma chambrette de l'appart pendant au moins 6 semaines...sdf,quoi...
entre temps, j'ai mangé n'importe quoi (ça aide quand meêm le forum), et je crois que j'ai un super dereglement hormonal: + 8 kilos en 6 semaines, avec un ventre comme une montgolfiere, et mon cycle qui me fait attendre 55 jours...je ne suis même pas enceinte...bilan thyroidien ok... je ne me supporte plus, et j'ai mal partout. tout ça, à cause d'un virus informatique....bouououhhh!!!!!j'ai pas le moral du tout.........
j'ai été mise à la porte de ma chambrette de l'appart pendant au moins 6 semaines...sdf,quoi...
entre temps, j'ai mangé n'importe quoi (ça aide quand meêm le forum), et je crois que j'ai un super dereglement hormonal: + 8 kilos en 6 semaines, avec un ventre comme une montgolfiere, et mon cycle qui me fait attendre 55 jours...je ne suis même pas enceinte...bilan thyroidien ok... je ne me supporte plus, et j'ai mal partout. tout ça, à cause d'un virus informatique....bouououhhh!!!!!j'ai pas le moral du tout.........
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
ulricha
- Ancienne modératrice

-
cocotte
- Colocataire

-
margaux
- Colocataire

-
ulricha
- Ancienne modératrice

-
poppy
- Colocataire

Courage, Margaux, pour tes maux de ventre - je pense qu'Ulricha tient la réponse. Si tu n'as pas le courage de faire le cure de pommes crues, tu peux essayer rien que du riz blanc et des carottes pour un jour ou deux - pas très bien sur le plan diététique, mais efficace contre les diarrhées.
TSILLA! Alors c'est pour ça qu'on n'avait pas vu le bout de ton nez vert. WELCOME BACK!!!! Je pense que des fois on fait n'importe quoi, après quoi on est en colère contre soi-même et ça finit par renforcer notre volonté. Ce n'est pas si dramatique, le fait d'avoir 'quitté le droit chemin' quelque temps.
Par contre, pour le problème de prendre de poids, je ne sais pas quoi te dire. Sans faire d'écart, je ne perds pas un gramme et mon ventre est comme tu dis: mongolfière, pastèque, ballon de rugby, coussin rémbouré, baleine égarée … peut-être on devrait faire la cure de pommes crues nous aussi?
Poppy
TSILLA! Alors c'est pour ça qu'on n'avait pas vu le bout de ton nez vert. WELCOME BACK!!!! Je pense que des fois on fait n'importe quoi, après quoi on est en colère contre soi-même et ça finit par renforcer notre volonté. Ce n'est pas si dramatique, le fait d'avoir 'quitté le droit chemin' quelque temps.
Par contre, pour le problème de prendre de poids, je ne sais pas quoi te dire. Sans faire d'écart, je ne perds pas un gramme et mon ventre est comme tu dis: mongolfière, pastèque, ballon de rugby, coussin rémbouré, baleine égarée … peut-être on devrait faire la cure de pommes crues nous aussi?
Poppy-
Sissou
- Colocataire

-
cath
- Colocataire

Pour proteger les intestins : graines de Psyllium Langlebert en pharmacie ou mag bio
crée un film mucus sur les intestin : tamponne si selles molles et mal liées, constipation,
colon irritable 1à2c café 5fois/j ou soupoudré sur salades ou laisser tremper ds un verre d'eau boire
la gelée le matin http://www.servicevie.com/02Sante/Cle_d ... ux66g.html
http://www.catie.ca/herb_f.nsf/0/A9F7B1 ... enDocument
Attention à l'*Aspergillus niger il est fréquemment retrouvé dans les céréales,
les fruits et les légumes moisis, le fourrage, les produits laitiers, les arachides.
ce qui pourrait expliquer pas mal de choses comme l'allergie au fruits secs et certains produits
laitiers -pas tous-!!!!!
utilisé pour la preparation de l' acid citric(E330),du gluconic acid (E574) et les enzymes
glucoamylase and α-galactosidase (Beano®, Bean-zyme™)
cath
crée un film mucus sur les intestin : tamponne si selles molles et mal liées, constipation,
colon irritable 1à2c café 5fois/j ou soupoudré sur salades ou laisser tremper ds un verre d'eau boire
la gelée le matin http://www.servicevie.com/02Sante/Cle_d ... ux66g.html
http://www.catie.ca/herb_f.nsf/0/A9F7B1 ... enDocument
Attention à l'*Aspergillus niger il est fréquemment retrouvé dans les céréales,
les fruits et les légumes moisis, le fourrage, les produits laitiers, les arachides.
ce qui pourrait expliquer pas mal de choses comme l'allergie au fruits secs et certains produits
laitiers -pas tous-!!!!!
utilisé pour la preparation de l' acid citric(E330),du gluconic acid (E574) et les enzymes
glucoamylase and α-galactosidase (Beano®, Bean-zyme™)
cath
-