Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
damart et eczema
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
Sissou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
il y a trois, quand j'ai commencé mes douleurs rhumato au niveau cervicale, épaules et sternum, j'ai commencé à mettre des damart pour me rechauffer. je n'avais jamais essayé, et ça m'a rechauffé de manière assez efficace; mais la vendeuse (tres bavarde m'avait dit que son mari avait de grosses crises d'eczema quant il en portait. à l'époque, je ne savais pas c equ'était un probleme de peau, mais je m'en suis souvenue. l'été qui a suivi, apres plusieurs mois de port de damart, j'ai fait mes premiers problemes cutanés. je sais qu'il y avait d'autres raisons, notemment l'arret d'un traitement à la cortisone de 5 mois, mais est ce que vous avez remarqué des effets cutanés apres le port de sous pulls damart?
là, les problemes cutanés sont assez calmes, mais pas les douleurs rhumato. en plus avec l'arrivée de l'hiver et de l'humidité et du froid, j'ai plus mal que d"habitude.je pensais reporter des damart, mais j'ai un peu peur. qu'en pensez vous?
là, les problemes cutanés sont assez calmes, mais pas les douleurs rhumato. en plus avec l'arrivée de l'hiver et de l'humidité et du froid, j'ai plus mal que d"habitude.je pensais reporter des damart, mais j'ai un peu peur. qu'en pensez vous?
-
suzann
- Colocataire

-
Sissou
- Colocataire

-