Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
joyeux anniversaire suzann, et que tous nos voeux t'accompagnent!!
Que cette journée soit remplie d'amour et de cadeaux
Plein de gros baisers de ma part véro
Joyeux Anniversaire Suzann !!!! Que la joie et le bonheur soit avec toi en ce beau jour....
Bonne santé pour toute l'année et continues à partager ta grande gentillesse avec nous! OUI, OUI!!!!
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Ipomée, je te souhaite un très bon anniversaire!
Je souhaite que cette alimentation continue à t'apporter des améliorations.
Passe une bonne journée....
Dernier message
Merci, merci les colocs .....
Je boirai une petite coupette ce soir à votre santé à tous et à la mienne aussi ! :bisou:
Je te souhaite un très joyeux anniversaire.
Que cette journée te soit agréable avec beaucoup de personnes aimées autour de toi
:gros bisous:...
Dernier message
oui, forcément on pense toujours à une blague!
il a fallu que mon papa se fâche pour que la famille accepte de croire que j'étais vraiment née! (faut...
Bonsoir à tous ! Comme je vous l'indique dans le sujet j'ai très mal au dos. Ca a commencé par les cervicales (genre de torticolis) pdt 2/3 semaines....
Dernier message
Merci Nestor ! Ca me rassure. Je vais terminer la boite tranquille !!!! Limiter la viande et le sucre (je n'en prends pas) 2 chocolats noirs c'est...
Bonjour tout le monde!
Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu faire mon tour à l'apprat....j'etais en vacances!
Après 2 ans 1/2 de SGSC...
Dernier message
Coucou ma Cecilie :hello: mais dis-moi, elles sont très bonnes ces nouvelles là... :pompom: :lettre:
Bravo bravo, tu as repris le dessus... :fleur1:...
Bonjour
Je fais du pain depuis au moins 5 ans de la même façon. Or, depuis 6 mois environ, ce pain est devenu très friable : je ne sais pas pourquoi...
Dernier message
Merci du renseignement, Manon, je ne le savais pas... :merci: