Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
[g]Désolée BERNI, j'ai oublié de noter ton anniversaire, il est pas trop tard pour te le souhaiter car il est pas encore minuit mais tous les autres colocataires ne pourront te le fêter que demain qui sera donc ton jour de fête à l'Appart'[/g]
[img]smile/pcheerleader.gif[/img] [img]smile/malelovies.gif[/img] [img]smile/luvlove.gif[/img] [img]smile/love2.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img] je suis désolée je ne l'ai pas noté sur mon agenda mais je te souhaite un très joyeux anniversaire et te fais de gros gros bisous peluche [img]smile/hearts.gif[/img]
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
joyeux anniversaire ma chère Berni [img]smile/kneu_supair.gif[/img] je te souhaite de passer une super journée(en retard)
[img]smile/kneu_monster.gif[/img] [img]smile/kneu_monster.gif[/img] je t'embrasse très fort !!!! [img]smile/kiss.gif[/img]
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
J'avais pas vu le message de Mam, je sais pas ou j'ai la tête!
c'est pour cela que je comprenais pas qu'il n'y ait pas plus de réponses
Heureusement que tu étais là Mam!!
[couleur=#0000ff]Nous sommes le 26 février, 0h01 et je viens de découvrir le post de ton anniversaire Berni. Alors, tous mes voeux pour une année pleine de joie et de bonnes choses.
Et cela me fait d'autant plus plaisir de te le souhaiter qu'à cette minute c'est l'anniversaire de mon père qui a quitté ce monde il y a 10 ans. Donc pour une fois cette journée sera moins nostalgique.
Meilleurs baisers. Christine. [/couleur]
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Si on avait su, on aurait pu te faire une fête le week end dernier. Tant pis, considère que le coeur y était...
Dernier message
Bonjour Bak
Je suis très contente que tu aies pu passer une bonne journée d'anniversaire, que toute ta famille ait été aux petits soins avec toi.
Tu...
Francine, je te souhaite un très bon anniversaire.
Cela fait longtemps que tu n'es pas venue nous donner un peu de tes nouvelles : tu nous manques!!...
Dernier message
Merci à tous les amis de l'appart qui m'ont souhaité mon anniversaire! C'est vrai que je vous ai bien laissé tomber. Même si je viens faire un saut...
Valérie, je te souhaite un joyeux anniversaire!!
J'espère que tout va bien bien pour toi.
Donne-nous un peu de tes nouvelles, ce serait sympa!! Il me...
Dernier message
coucou et merci beaucoup pour vos gentils messages ça me touche !
Beaucoup de boulot ce qui m'occupe énormément et les vacances (enfin!) dans 15...