Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
nouveau livre : Vérités sur les maladies émergentes de F Ca
-
oxane
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Ce livre vient de sortir et il traite d'après les extraits et la couvertutre de toutes les maladies émergentes du type fibro, alzeimer, maladies auto-immunes,etc. Quelqu'un l'a t-il lu ou au moins feuilleté ? Ca pourrait-être interressant, si j'ai l'occasion de le voir et de le feuilleter je vous en ferai part, il coûte dans les 20 euros, alors il faut qu'il soit vraiment bien et qu'il apporte quelque chose. [img]smile/indecis.gif[/img]
-
Anonyme
- Colocataire

Me revoilà,
J'ai pu lire le livre cette après-midi. Je l'ai lu en diagonale mais suffisamment pour dire que derrière le titre racoleur il y a un vrai livre scientifique.
Le livre parle des intoxications aux métaux lourds et démonte tous les âneries sur les fausses méthodes de détoxification qui enrichissent certains arnaqueurs.
Donc je le conseille.
J'ai pu lire le livre cette après-midi. Je l'ai lu en diagonale mais suffisamment pour dire que derrière le titre racoleur il y a un vrai livre scientifique.
Le livre parle des intoxications aux métaux lourds et démonte tous les âneries sur les fausses méthodes de détoxification qui enrichissent certains arnaqueurs.
Donc je le conseille.
-
catherine
- Colocataire

Catherine a dit : J'ai lu ce livre aussi et pas seulement en diagonale. C'est un gros pavé de plus de 400 pages... et je suis tout à fait d'accord avec Persephone quant au sérieux de ce livre. Il traite plus particulièrement de l'intoxication au mercure due aux amalgames dentaires. Totalement à recommander à ceux qui ne sont pas en santé et qui n'arrivent pas à obtenir de diagnostic ainsi qu'à ceux qui s'intéressent à la chélation des ML par le DMPS, DMSA et qui y trouveront toutes les informations et adresses qu'ils recherchent. Un vrai guide de la chélation du mercure...
Catherine
http://www.resurgence.be/pdf/verite_intro.pdf
Catherine
http://www.resurgence.be/pdf/verite_intro.pdf
Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
-
darlingdarling
- Colocataire

Ce livre est très complet, très bien documenté: une véritable thèse sur le sujet de l'intoxication chronique au mercure!
Je le conseille vivement à toute personne souhaitant entreprendre une désintoxication ou qui cherche à comprendre les raisons de nos maux.
En fait, c'est simple: si le régime sans gluten et sans caséine a un effet bénéfique sur votre santé, il y a de fortes chances pour qu'une intoxication au mercure soit la cause du dysfonctionnement de vos enzymes...
Ce livre nous met aussi et surtout en garde contre les charlatans de toutes sortes qui profitent de notre état sans aucun scrupule pour nous vendre leur produits "miracles" - qui sont pour certains dangereux pour notre santé!
Bref, à lire de toute urgence!
Isa;)
Je le conseille vivement à toute personne souhaitant entreprendre une désintoxication ou qui cherche à comprendre les raisons de nos maux.
En fait, c'est simple: si le régime sans gluten et sans caséine a un effet bénéfique sur votre santé, il y a de fortes chances pour qu'une intoxication au mercure soit la cause du dysfonctionnement de vos enzymes...
Ce livre nous met aussi et surtout en garde contre les charlatans de toutes sortes qui profitent de notre état sans aucun scrupule pour nous vendre leur produits "miracles" - qui sont pour certains dangereux pour notre santé!
Bref, à lire de toute urgence!
Isa;)
-