Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Pratique du Feldenkrais et douleurs articulaires
-
drskidzo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Permettez moi de vous introduire a un type d'Activité physique franchement hallucinant pour les gens atteints de troubles comme les notres. C'est une methode d'éducation somatique qui s'appelle la methode Feldenkrais.
C'est une methode d,integration neurofonctionnelle qui permet au corps de trouver des facon de bouger plus naturelles et moin contraignantes pour les articulations , etc ... On en fait une pratique quotidienne un peu comme le yoga.
J'ai commence mes lecons il y a 3 mois et j'adore. JE me sens libére de plusierus blocages articulaires, avec un tonus beaucoup plus equilibre des 2 cotes du corps. JE sens una aisance jamais eue dans mes mouvemements. rien que du positif quoi .
voici quelques videos sur internet
http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
celui la est particulierement bon et reflete le niveau de maitrise qu'on peut avoir apres un certain temps de pratique
Amicalement
PAt
Pat
C'est une methode d,integration neurofonctionnelle qui permet au corps de trouver des facon de bouger plus naturelles et moin contraignantes pour les articulations , etc ... On en fait une pratique quotidienne un peu comme le yoga.
J'ai commence mes lecons il y a 3 mois et j'adore. JE me sens libére de plusierus blocages articulaires, avec un tonus beaucoup plus equilibre des 2 cotes du corps. JE sens una aisance jamais eue dans mes mouvemements. rien que du positif quoi .
voici quelques videos sur internet
http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
celui la est particulierement bon et reflete le niveau de maitrise qu'on peut avoir apres un certain temps de pratique
Amicalement
PAt
Pat
Dysproprioceptif/Spasmophile depuis 25 ans, Crohn depuis 10 ans, decompensation severe depuis 2 ans. Therapie TMS depuis 2006, Therapie proprioceptive depuis 2006, Regime Seignalet depuis juillet 2007, chelation naturelle depuis juillet 2007
-