Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
"Nos jours heureux"
-
cocotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Avec Jean-Paul Rouve et Marilou Berry.
L'histoire:
Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...
J'ai vu ce film hier soir et je n'ai pas regretté!
Ce film est épatant!!! Il communique une bonne humeur incroyable, il est drôle du début à la fin sans trop en faire, on ne s'ennuie absolument pas!
Après deux minutes de film, on est parti en colo avec eux!
Ca rappelle de bons souvenirs...
Les comédiens sont bons, même les enfants, épousant avec intelligence et habileté des personnages plutôt stéréotypés.
J'ai adoré des personnages comme le belge intello plutôt mature pour ses 13 ans, Charlotte la petite bout-de-chou qui ne retrouvera jamais sa valise, Truman le québécquois qui devient incompréhensible quand il est bourré, Lisa la monitrice rebelle et sexy sur laquelle tous les monos fantasment, et Caroline la timide qui nous scotche tellement elle finit par se lâcher!!!
En trois mots, à voir absolument!
Précipitez-vous dans le ciné le plus proche de chez vous!
L'histoire:
Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef! Vincent se retrouve alors confronté à la vie mouvementée du camp, de ses animateurs plus ou moins professionnels et des ados pas toujours évidents à gérer...
J'ai vu ce film hier soir et je n'ai pas regretté!
Ce film est épatant!!! Il communique une bonne humeur incroyable, il est drôle du début à la fin sans trop en faire, on ne s'ennuie absolument pas!
Après deux minutes de film, on est parti en colo avec eux!
Ca rappelle de bons souvenirs...
Les comédiens sont bons, même les enfants, épousant avec intelligence et habileté des personnages plutôt stéréotypés.
J'ai adoré des personnages comme le belge intello plutôt mature pour ses 13 ans, Charlotte la petite bout-de-chou qui ne retrouvera jamais sa valise, Truman le québécquois qui devient incompréhensible quand il est bourré, Lisa la monitrice rebelle et sexy sur laquelle tous les monos fantasment, et Caroline la timide qui nous scotche tellement elle finit par se lâcher!!!
En trois mots, à voir absolument!
Précipitez-vous dans le ciné le plus proche de chez vous!
Cocotte
-
perti_
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-