Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Hier, j'ai voulu scotcher au plafond, un ruban de glue anti-mouches Me suis tellement bien dépatouillée que j'en avais plein les mains (de la glue ) alors je me suis lavée les mains à l'huile d'olive puis au savon, c'est nickel !!!
biz
Mon mari m a fabriqué une moustiquaire. Il a fait un cadre et il
a agraffé un filet grillagé dessus. Impec plus de mouche dans la maison et pas de produit chimique non plus.
J'ai des moustiquaires à toutes les fenêtres. Heureusement !! Mais pour la porte-fenêtre ce sont des bandes, pour que les chiens puissent entrer et sortir, et c'est la le problème !! Les bandes ne se remettent pas toujours bien en place :hap:
biz [img]smile/beer.gif[/img]
Bon, vla que j'ai un épanchement au genou arthrosique tres enflammé dixit le radiologue ( à l'IRM passé ce soir)
le genou n'est pas chaud pas gonflé...
Dernier message
En fait j'ai eu un IRM et j'ai un genou très arthrosique (mais ca c'est pas un scoop , je le sais depuis des années)
avec beaucoup de zones...
Voici un truc concernant les personnes malades lors de voyages en bateau, en voiture, en bus ou en avion.
Il suffit de se coller un petit morceau de...
Dernier message
Essaie sous le ventre à un endroit où il a moins de poils en mettant éventuellement 2 morceaux de sparadrap à 2 endroits différents. Si ça ne marche...
Vous prenez un verre de cuisine rempli d'eau (pas besoin de ras bord) et vous y mettez un couteau à lame à DENTS CRANTÉES (obligatoire) .
Vous buvez...
Bonjour! Je viens d'arriver (mais je suis déjà passée par l'entrée)
J'ai commencé il y a 3 semaines un régime Seignalet (pas de pathologie précise,...
Dernier message
D'accord! :) Mais c'est a peu près ce que je fais, à ceci-près que je n'ai pas spécialement envie de fruit, et que du coup je ne vais pas non plus me...