Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
truc bizarre au genoux , des idées ?
Règles du forum
Bonjour ici nous allons nous retrouver afin de distinguer quelles sont les pathologies de l'Appart' à la demande de beaucoup une classification en fait afin que certains s'y retrouvent de façon à recevoir des conseils ciblés ,en gardant à l'esprit qu' il y a d'autres lieux de discussions surtout en ce qui concerne le régime.
Me demander par mp de rajouter une maladie que je n'aurais pas répertoriée déjà.
.
j'espère que ce que je veux éviter depuis deux ans n'arrivera pas que des colocs se cantonnent qu'au Séjour et n'aillent pas au Dressing, ou à la Grande Chambre et ailleurs afin que le dialogue reste instauré pour tous sur les mêmes critères , douleurs et fatigue et que les anciens puissent aider les arrivants quelque soit leur maladie et leurs parcours!
Bonjour ici nous allons nous retrouver afin de distinguer quelles sont les pathologies de l'Appart' à la demande de beaucoup une classification en fait afin que certains s'y retrouvent de façon à recevoir des conseils ciblés ,en gardant à l'esprit qu' il y a d'autres lieux de discussions surtout en ce qui concerne le régime.
Me demander par mp de rajouter une maladie que je n'aurais pas répertoriée déjà.
.
j'espère que ce que je veux éviter depuis deux ans n'arrivera pas que des colocs se cantonnent qu'au Séjour et n'aillent pas au Dressing, ou à la Grande Chambre et ailleurs afin que le dialogue reste instauré pour tous sur les mêmes critères , douleurs et fatigue et que les anciens puissent aider les arrivants quelque soit leur maladie et leurs parcours!
-
Miaou
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
truc bizarre au genoux , des idées ?
Bon, vla que j'ai un épanchement au genou arthrosique tres enflammé dixit le radiologue ( à l'IRM passé ce soir)
le genou n'est pas chaud pas gonflé
un des medecins que j'ai vu a pu reproduire la douleur en appuyant tres tres fort sous le genou ... et parlait d'un kyste
J'ai consulté car la douleur est tres bizarre , va, vient, avec des poussées à couper le souffle ...
j'ai regle le problème de douleur avec le REIKI ( ca ne répond à aucun antalgique meme pas la morphine de synthese )
mais quand je me leve je boite quelques temps et parfois mon genou ne me porte pas ...
vous avez des trucs à dire que vous savez sur ce genre de chose?
le genou n'est pas chaud pas gonflé
un des medecins que j'ai vu a pu reproduire la douleur en appuyant tres tres fort sous le genou ... et parlait d'un kyste
J'ai consulté car la douleur est tres bizarre , va, vient, avec des poussées à couper le souffle ...
j'ai regle le problème de douleur avec le REIKI ( ca ne répond à aucun antalgique meme pas la morphine de synthese )
mais quand je me leve je boite quelques temps et parfois mon genou ne me porte pas ...
vous avez des trucs à dire que vous savez sur ce genre de chose?
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Reiki
-
Elizabeth
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog Mme Lagacé
Re: truc bizarre au genoux , des idées ?
Bonjour Miaou
Si la douleur se passe avec le reiki, logiquement ton genou devrait reprendre de son service avec l'activité physique! Donc, j'en déduis qu'il y a possibilité que ton boitage vienne d'autre part. Quand tu dis que ton genou ne te porte pas, est-ce que tu veux dire que tu tombes? Et si tu tombes, tu sens que ça vient de ton genou ou de ton bas de dos? Ça a commencé depuis quand?
Si la douleur se passe avec le reiki, logiquement ton genou devrait reprendre de son service avec l'activité physique! Donc, j'en déduis qu'il y a possibilité que ton boitage vienne d'autre part. Quand tu dis que ton genou ne te porte pas, est-ce que tu veux dire que tu tombes? Et si tu tombes, tu sens que ça vient de ton genou ou de ton bas de dos? Ça a commencé depuis quand?
-
bak77390
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
C'est quoi le reiki ?
Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
-
Miaou
- Colocataire

- Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Je vous reponds apres les fetes
Bonnes Fêtes
Bonnes Fêtes
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Reiki
Reiki
-
Miaou
- Colocataire

En fait j'ai eu un IRM et j'ai un genou très arthrosique (mais ca c'est pas un scoop , je le sais depuis des années)
avec beaucoup de zones enflammées , un ménisque foutu et un kyste plein de liquide.
(rappel : je montais et descendait les escaliers marche par marche avec un 8 au moins sur l’échelle de la douleur avant que je pratique le régime )
Je devrais avoir bien plus mal mais vu que le régime Seignalet lutte contre l’inflammation, c'est gérable pour moi .
On m'a proposé des infiltration de cortisone
il n'y a rien à faire, qu'attendre que le liquide se résorbe
Le REIKI
Je ne suis pas douée pour être brève aussi je te mets ce lien
http://www.reikiforum.com/?zne=1&cat=11 ... b5646c67ee
et les 5 idéaux du reiki http://www.reikiforum.com/?zne=1&cat=23
Je pratique en auto traitement rarement sur les autres sauf s'ils me le demandent .
us
bonne soirée et tres bonnes fetes à tous
avec beaucoup de zones enflammées , un ménisque foutu et un kyste plein de liquide.
(rappel : je montais et descendait les escaliers marche par marche avec un 8 au moins sur l’échelle de la douleur avant que je pratique le régime )
Je devrais avoir bien plus mal mais vu que le régime Seignalet lutte contre l’inflammation, c'est gérable pour moi .
On m'a proposé des infiltration de cortisone
il n'y a rien à faire, qu'attendre que le liquide se résorbe
Le REIKI
Je ne suis pas douée pour être brève aussi je te mets ce lien
et les 5 idéaux du reiki http://www.reikiforum.com/?zne=1&cat=23
Je pratique en auto traitement rarement sur les autres sauf s'ils me le demandent .
us
bonne soirée et tres bonnes fetes à tous
Reiki
Reiki
-