L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

début de l'accupuncture pour bébé

Ce que les mamans et les mamies en feront.
delphmanon
Colocataire
Colocataire

Message par delphmanon »

Ben voilà aptès une petite fille née à l'aide de la médecine, j'ai décidée cette fois de faire confiance à l'accupuncture pour régler mon problème hormonal...
Une amie a eu son bébé grâce à lui avant sa dernière chance de FIV et plusieurs fausses couche...3 de ses amies ont eu aussi un baby grâce à lui... Je viens de faire mes 2 1ères scéances et en plus il me soulage mes articulations vu que le plaquénil pour l'instant n'a pas d'effet...
J'espère de tout coeur pouvoir vous annoncer un 3ème bébé (toutes mes félicitations d'ailleurs à notre future maman..) et sans avoir recours aux traitements (ce qui à mon avis serait très déconseillé avec la molyarthrite)...c'est que j'ai déjà galérer 3ans de ma vie pour une maternité alors je croise les doigts...
et en attendant je vais aller préparer les affaires de ma poupette de 5ans qui s'apprête demain à monter sur les planches pour son petit spectacle d'école...
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image ma chère Delphmanon ,je croise les doigts pour toi .Que ton acupuncteur te soulage et t'aide dans ton voeu de maternité . Image
biz Image
cocotte
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par cocotte »

Delphmanon... je te souhaite de tout coeur que ton deuxième enfant arrive par cette méthode.
Déjà tu as un soulagement pour la polyarthrite, c'est un bon début... si le BB pouvait pointer le bout de son nez, ce serait cool... :) :) :)
Combien de séances dois-tu faire?
Cocotte
nat 04
Colocataire
Colocataire

Message par nat 04 »

delphmanon,moi aussi je souhaite que cette nouvelle méthode t'aide à réalise ton voeux. et comme ulricha je croise les doigts pour toi.

nath Image
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

moi aussi je te souhaite la réussite d'une grossesse
je croise les doigts courage bisous Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
delphmanon
Colocataire
Colocataire

Message par delphmanon »

merci pour votre soutien....ça fait du bien...dès fois il m'arrive de me demander ce que j'ai fait à ce pauvre corps pour qu'il m'en veuille comme ça...je me serais contentée de la polyarthrite, amplement suffisant...mais bon on va pas jouer les caliméros, il y a bien pire que moi...
Pour le nombre de scéances, ça dépendra...là, j'en ai eu 2 espacées d'une semaine et la prochaine 5semaines après...ma copine elle n'a eu besoin que de 2scéances alors qu'elle s'appretait à faire un dernier essai de FIV...je crois qu'on ne peut savoir, mais c'est difficile de trouver le juste milieu entre y croire très fort, ce qui a mon avis est important, et ne pas trop y croire non plus pour ne pas être trop déçue...
Je ne sais pas si l'une d'entre vous est déjà passée par là, mais l'attente et les déceptions de fin de mois sont dès fois difficiles...bien sur, la 1ère fois, je n'avais pas ma polyarthrite...ce qui en soi me fait relativiser mais finalement arriver à une grossesse sans trop d'épreuves, ça me ferait des vacances...
enfin bon, on verra et je vous tiendrais au courant...de toute façon ce médecin ne fait pas de miracle mais j'ai déjà constaté des changements qui montrent que mon corps régit...c'est déjà ça!
En tout cas, votre soutien me va droit au coeur.... [img]smile/waku.gif[/img]
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Patience Delphmanon... de toute façon tu es jeune, pas de panique!
Bon courage et Image
Cocotte
delphmanon
Colocataire
Colocataire

Message par delphmanon »

tu sais je ne connais pas ton parcours mais ces trois années, ponctuées de traitement, de piqures (en voyant toutes mes copines être enceinte facilement), de surveillance mécicale, d'une vie rythmée par ça, n'ont pas été faciles...et j'ai eu déjà de la chance de finalement avoir ma puce (quoique encore enceinte j'ai dû faire une amniosynthèse car il y avait une suspicion de trisomie...) mais j'espère vraiment ne pas revivre ça, d'adord parce que j'ai bien assez à gérer avec cette fichue maladie et aussi j'espère ne pas avoir recours aux lourds traitements que j'ai eu grâce à l'accu...et tout ça n'est pas une question d'âge mais de vécu...
Ceci dit je sais par expérience que seules les femmes ayant vécu ça comprennent ce dont je parle et pourquoi j'ai peur d'avoir à refaire ce parcours parfois éprouvant (pour le couple aussi d'ailleurs...)...
Mais ne te méprends pas, je ne dis pas du tout ça méchamment...et je n'oublie pas pour ton sax préféré...je suis juste très occupée en ce moment et je ne crois pas qu'il passe en ce moment...peut-être avec un festival...
à bientôt cocotte...
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

En effet Delphmanon, je ne dois pas être en mesure de te comprendre, je n'ai jamais vécu ça.
Je suis désolée de t'avoir heurtée.
Quant à mon parcours, je suis séparée depuis mai 2005 et je n'ai pas d'enfant malgré mon âge avancé (40 ans dans 4 mois). Vu comme c'est barré, je ne crois pas que j'en aurai un jour...

Sinon, merci de penser encore à moi pour mon sax préféré.

A bientôt Delphmanon.
Cocotte
delphmanon
Colocataire
Colocataire

Message par delphmanon »

tu ne m'as pas froissée du tout...c'est pour ça que je te précisais ne pas répondre méchamment..c'est juste que beaucoup de femmes qui ont un enfant sans problème se permettent des "il faut être cool, ne pas y penser" sans savoir ce que c'est....mais c'est vrai que j'ai déjà la chance d'avoir une louloute quoiqu'il arrive...il y a toujours pire que soi, il est parfois bon de se le rappeler...c'est ce que je me dis souvent par rapport à ma polyarthrite, je pourrais avoir pire comme un cancer qui mettent ma vie en danger...
et ne désespère pas j'ai une amie qui viebt d'avoir son 1er enfant à 43ans...alors rien n'est perdu!
à bientôt...
nat 04
Colocataire
Colocataire

Message par nat 04 »

courage Image delphmanon,
tu va y arriver.bientôt je suis sure que tu va nous annonçer une bonne nouvelle,moi j'y crois.

je pense bien à toi.
Image nath
delphmanon
Colocataire
Colocataire

Message par delphmanon »

merci nath,c'est ma petite louloute qui serait drôlement contente d'avoir un frère ou une soeur...c'est aussi pour ça que j'espère que ça marchera. Des fois ça me fait mal au coeur de la voir à jouer seule, moi qui voulait des enfants rapprochés pour qu'ils soient proches ....
Mais bon ainsi va la vie, c'est elle qui décide...
en tout cas, j'espère que tout va bien pour toi et que tes petits loups se portent bien...
grosses bises
nat 04
Colocataire
Colocataire

Message par nat 04 »

mes petits loups se portent bien,et hier le petit a fait sa nuit entière,il a eu le dernier bib à 21 h et il s'est réveillé 8 h ce matin. Image
nath Image qui pense bien à toi.
delphmanon
Colocataire
Colocataire

Message par delphmanon »

tu dois apprécier....c'est que ces premières nuit sont attendues et font beaucoup de bien j'imagine...enfin je dis ça mais ma puce a fait ses nuits à 6semaines et depuis a toujours eu un gros sommeil alors les nuits blanches je ne sais pas trop ce que c'est...
En tout cas j'imagine que ça va te reposer...
Moi j'ai fêter les 5ans de manon hier (même si elle est née le 14juillet mais après c'est les vacances....) avec ses copains...ils étaient une dizaine dont son amoureux...ils se sont d'ailleurs fait charrier par leurs copains qui leur disaient "oh les amoureux!!!"
. ils étaient tous écroulés de rire...et moi avec mais qu'est ce que ça va donner dans 10ans! :lol:
En tout cas ils se sont bien amusés et nous avec de les voir...
il n'y a pas à dire ce sont nos raisons de vivre ces p'tits bouts et de nous battre pour aller le mieux possible...
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

super nath tu as du apprécier ta première nuit sans pleurs!!!!
courage et gros bisous à toi et aux deux petits loups Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME