Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
contraception avec gluten donc interdite pour nous!
-
mam
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
C'est trois bigoudènes qui parlent de leur contraception
La première dit:
- Ho! Moi je suis moderne, avec la pilule je suis tranquille!
La seconde réplique:
- Mon mari m'a payé un stérilet en or comme ça quand il vient il sait où est l'argent!
Et toi Jeanne comment tu fais?
- Laissez-moi je nous vous dirai pas
- Allons personne ne le saura, on ne dira presque rien
- Non non, laissez-moi!
- Allons allons...
- Bon je vais vous dire... Mon Jean et moi on fait ça dans la cuisine. Comme il est un peu petit il monte sur une boîte de Traou Mad (galette de Pont Aven, en fer bien sûr) et quand je sens que ça vient je donne un grand coup de pied dans la boîte!
- Et après Jeanne?
- Ben, après, on mange les gâteaux tiens...
La première dit:
- Ho! Moi je suis moderne, avec la pilule je suis tranquille!
La seconde réplique:
- Mon mari m'a payé un stérilet en or comme ça quand il vient il sait où est l'argent!
Et toi Jeanne comment tu fais?
- Laissez-moi je nous vous dirai pas
- Allons personne ne le saura, on ne dira presque rien
- Non non, laissez-moi!
- Allons allons...
- Bon je vais vous dire... Mon Jean et moi on fait ça dans la cuisine. Comme il est un peu petit il monte sur une boîte de Traou Mad (galette de Pont Aven, en fer bien sûr) et quand je sens que ça vient je donne un grand coup de pied dans la boîte!
- Et après Jeanne?
- Ben, après, on mange les gâteaux tiens...
-
meilou
- Colocataire

[cit]ulricha a dit :
Je vois que tu es en forme dès le matin ,Mam !!!
Bonne jounée .Biz
[/cit]
bonjour je voudrai savoir qsqi ta poussé a faire ce regime, et est ce que tu prens un mediacament en+ de ce regime et ou en est tu dans l'évolution de ta maladie. en fait g la meme g ete diagnostiqué en 2006 mai je l'ai depuis 2002. merci de me repondre
Bonne jounée .Biz
[/cit]bonjour je voudrai savoir qsqi ta poussé a faire ce regime, et est ce que tu prens un mediacament en+ de ce regime et ou en est tu dans l'évolution de ta maladie. en fait g la meme g ete diagnostiqué en 2006 mai je l'ai depuis 2002. merci de me repondre
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Bonsoir Meilou ,tu as de la chance que je trouve ta question içi .Pour t'aider ,si tu as des questions ,tu ouvres un nouveau sujet au dressing .Tu auras + de chance d'avoir une réponse
C'est une nutritionniste qui m'a indiqué ce régime ,il y a 2 ans .Ayant fait une allergie à 2 interférons ,et n'ayant aucun résultat avec une chimio ,je n'avais plus aucun traitement .J'étais en évolution permanente avec 2 poussées par an .Suite au régime ,ma neuro a été époustouflée :crazy: par lee résultats à l'auscultation ,et à l'irm .Depuis ,je n'ai toujours aucun traitement ,et son feu vert pour cette alimentation .Suite à mon allergie médicamenteuse et aux résultats ,je n'ai eu aucun mal à la convaincre .Je me soigne en mangeant !!!
Tu devrais compléter ta présentation à l'entrée .D'autres colocs pourront t'aider
Içi ,c'est pas trop l'endroit
Biz
C'est une nutritionniste qui m'a indiqué ce régime ,il y a 2 ans .Ayant fait une allergie à 2 interférons ,et n'ayant aucun résultat avec une chimio ,je n'avais plus aucun traitement .J'étais en évolution permanente avec 2 poussées par an .Suite au régime ,ma neuro a été époustouflée :crazy: par lee résultats à l'auscultation ,et à l'irm .Depuis ,je n'ai toujours aucun traitement ,et son feu vert pour cette alimentation .Suite à mon allergie médicamenteuse et aux résultats ,je n'ai eu aucun mal à la convaincre .Je me soigne en mangeant !!!
Tu devrais compléter ta présentation à l'entrée .D'autres colocs pourront t'aider
Içi ,c'est pas trop l'endroit Biz

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-