Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ne pas se réjouir trop vite , pépé;
-
mam
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Pas se réjouir trop vite, pépé ! Humour
>>Mamie, proche de la mort, est dans son lit.
>>
>>Papy est à ses côtés.
>>
>>Mamie lui demande : "Va dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boîte". Papy monte au grenier et y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a trois oeufs et 150.000 ?. Il retourne auprès de Mamie sur son lit de mort et lui demande :
>>"C'est quoi, ces trois oeufs" ? Mamie lui répond : "Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boîte".
>>
>>Papy, très fier de n'y trouver que trois oeufs en 50 ans d'amour demande alors :
>>
>>"Et les 150.000 ?" ?
>>
>>Mamie lui répond : "Chaque fois que j'avais une douzaine d'oeufs, j'allais les vendre au marché"...
>>Mamie, proche de la mort, est dans son lit.
>>
>>Papy est à ses côtés.
>>
>>Mamie lui demande : "Va dans le grenier, au fond à gauche, tu trouveras une boîte". Papy monte au grenier et y découvre, sous la paille, une petite boîte dans laquelle il y a trois oeufs et 150.000 ?. Il retourne auprès de Mamie sur son lit de mort et lui demande :
>>"C'est quoi, ces trois oeufs" ? Mamie lui répond : "Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boîte".
>>
>>Papy, très fier de n'y trouver que trois oeufs en 50 ans d'amour demande alors :
>>
>>"Et les 150.000 ?" ?
>>
>>Mamie lui répond : "Chaque fois que j'avais une douzaine d'oeufs, j'allais les vendre au marché"...
-
bourricot
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
[img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img][img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img][img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]
Même style:
La Toussaint
Au lever du lit, un premier novembre, le mari empoigne sa femme et embrasse ses deux seins. Sa femme lui dit :
- Qu'est-ce que tu fais là?
Il répond niaisement: Ben quoi ? C'est la fête de tous les saints, aujourd'hui, n'est-ce pas?
Le lendemain, à la même heure et dans les mêmes circonstances, sa femme l'empoigne et lui donne un petit bizou sur le zizi.
Son mari lui dit :
- Mais, qu'est-ce qui te prend?
- Tu as oublié ? Le lendemain de la Toussaint, n'est-ce pas la fête des morts?
[img]smile/indecis.gif[/img]
A+
Même style:
La Toussaint
Au lever du lit, un premier novembre, le mari empoigne sa femme et embrasse ses deux seins. Sa femme lui dit :
- Qu'est-ce que tu fais là?
Il répond niaisement: Ben quoi ? C'est la fête de tous les saints, aujourd'hui, n'est-ce pas?
Le lendemain, à la même heure et dans les mêmes circonstances, sa femme l'empoigne et lui donne un petit bizou sur le zizi.
Son mari lui dit :
- Mais, qu'est-ce qui te prend?
- Tu as oublié ? Le lendemain de la Toussaint, n'est-ce pas la fête des morts?
[img]smile/indecis.gif[/img]
A+
Jim
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-