Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ,ma chère Nat !!! Tout est permis aujourd'hui mais ne fais pas de folie !!!
Je sais que tu ne rentres que Samedi ,mais tu verras qu'on pense à toi !!!
Biz
Très bon anniversaire Nathalie!
On attend ton retour dans l'appart!
Plein de baisers aux petits et bravo à loic qui fait du vélo sans les tites roues!!
coucou je suis de retour,
un grand merci pour vos petits message.allumer son ordi et voir que malgré mon absence vous avez pensé à moi me touche beaucoups.
Joyeux Anniversaire ma chère Nat! Je m'excuse de te le souhaiter avec du retard... Que ta vie soit remplie toujours par la joie et le bonheur, par l'amitié et l'amour, par la réussite et par le sourire de tes enfants...
Bon anniversaire, Dolly 01. Tu ne viens plus nous voir, j'espère que tu vas bien en ce moment. :gros bisous: :danseuses: :anniversaire: :grosgateau:...
Dernier message
bon anniversaire Dolly,
j' espère que ta santé est au top
je n'ai plus mal à l'épaule tu sais !