Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
RESTAURANTS EN BOURGOGNE?
-
carole21
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
JE PENSE PAS TROUVER UNE PERSONNE DE MA REGION MAIS SI QUELQU'UN connait des restos sympa et compatible au regime n'hésiter pas.
On peut dire ok au restaurants de fruit de mers ou moules frites(ok frites moyen mais bon si c maison?), sinon les restos japonais ou chinois... et peut etre ceux avec des recettes d'amérique du sud?
On peut dire ok au restaurants de fruit de mers ou moules frites(ok frites moyen mais bon si c maison?), sinon les restos japonais ou chinois... et peut etre ceux avec des recettes d'amérique du sud?
carole- spondylarthrite ankylosante
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Perso, je vais dans n'importe quel resto et je dis que je suis allergique au gluten et au laitages, le personnel se met en quatre pour se renseigner et me trouver qque chose de bon !!
Récemment, je suis allée dans une pizzéria avec mes copines du club de broderie !!
Au menu: pizzas ou pâtes, et tartes en dessert !!
Et moi, j'ai eu: assortiment de crudités, une grillade avec pommes de terres au four avé la peau et salade de fruits !
Récemment, je suis allée dans une pizzéria avec mes copines du club de broderie !!
Et moi, j'ai eu: assortiment de crudités, une grillade avec pommes de terres au four avé la peau et salade de fruits !
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-