Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Enquête de référencement : par une amie et ma pharmacienne.
Messagepar elodie »
Même s'il est trop tôt, on peut toujours mettre cahmbrer les bouteilles ! ! ! Bonne anniversaire et comme disait mon papa en portant un toast à tous les anniversaires "ad multos annos" !
Très amicalement à tous et à toutes, votre compagne Elodie, une polyarthritiqueuse de plus et une ostéoporosée ! Le bonheur quoi ! ! ! !
Je n'ai toujours pas d'amélioration mais je persévère. Je ne suis plus que sous corticothérapie. J'ai aussi arrêté les noix et je vais aussi arrêter les amandes...
En ce moment c'est pate de coing, compotes, fruits frais, donc pour l'anniversaire, j'ai des gatteries. Côté boisson, l'alcool c'est pas mon truc, alors je bois du sirop.
Bon anniversaire et encore merci à l'Appart d'exister.
PR depuis 1998. Merci à tous! Sans le savoir vous m'avez encouragée à me soigner!.
Joyeux anniversaire au forum , puisse t'il continuer à se dévelloper ainsi .Manon peut être fière de son bébé.Merci Manon, merci aux fidèles , merci à ceux qui sont de passage d'être là avec nous en ce jour pour trinquer.Café , thé , tisane ,coca, champagne , en s'en fiche, vous choissisez votre boisson !
Gros bisous à tous
Lysiane
Très contente de trinquer avec vous tous et toutes.
A nous de faire durer ce plaisir.
Merci Manon
Bises
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avec Jpls et sa compagne, nous avons sablé notre rencontre hier soir, qui n'aurait pu se faire sans l'appart, alors comme il en reste encore je lèverai une tite coupe tout à l' heure aux 3 ans de l'appart , à MANON et à tous les collocs !
Hip, hip hip , pour Manon , HOURRA !
Après j'irai fair un ti dodo pour cuver les bulles .......hip !
et bien vous savez quoi ? Ca s'arrose pour de vrai ! je vais aller me boire un p'tit verre y a pas de raison !!!! un martini !!
A votre santé à tous !!
:grouille: aujourd'hui c'est les 13 ans de l'Appart!!!
Un grand merci pour cet endroit où se sent bien et qui nous permet d'aller mieux et rencontrer...
Dernier message
Manon,
Pas mal le message pour les 13 ans de l'Appart' :super: