L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Jsuis fatiguée

Si on est en colère
magda
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par magda »

J'en ai parre d'être fatiguée. MAAAAAARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! On part en vacances demain et ça me gave, parceque je ne vois que les bagages à faire, le repassage et le ménage et la route. J'ai mal au dos et je suis crevée et mes analyses ont montré des trucs qu'il faudrait régler rapidement mais ça tombe mal je pars jusque fin aout. Et j'ai pas envie d'aller à ce mariage, de me lever demain à 3h du mat pour arriver à l'heure et de me faire iéchi pendant 2 jours avec des gens qui vont bouffer-boire-rigoler et faire du bruit. J'ai pas envie. J'ai envie qu'on me foute la paix. J'ai envie d'être dans le néant. Qu'on me foute la paix. qu'on me foute la paix quonmefoutelapaix
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Bonjour Magda

C'est vrai que faire les valises , ranger la maison avant de partir et j'en passe est très fatigant.
Mais tu pars en vacances et tu vas surement rencontrer des gens intéressants.

Souvent on est invité chez des gens , à un mariage ou autre et comme la fatigue est là, on pense que tout va être difficile à vivre, mais si tu décides que tout se passera bien, et bien , tu verras que ça se passera bien.

C'est beau un mariage, et y mettre son coeur et son amour contribuera au bonheur des jeunes mariés.
Vas y avec le sourire et tu trouveras toujours quelque chose à te mettre sous la dent.

Profite du temps qui passe et régales toi bien.Tu as presque fini de faire les valises, il me semble... Image
betty
Colocataire
Colocataire

Message par betty »

Souvent on n'a pas envie de sortir, d'aller à une soirée. Comme c'est ton cas pour ce mariage.
Mais j'en ai fait l'expérience quelquefois, finalement ça se passe plutôt bien, on rencontre quelqu'un de sympa, d'intéressant, on voit quelquechose qu'on avait jamais vu et finalement c'était pas si terrible que ça voire m^ bien et même on passe une bonne soirée...
Il y a sûrement quelquechose de bien pour toi, ouvres les yeux...

Excellentes vacances
LA LANTERNE DE L'EXPERIENCE N'ECLAIRE QUE CELUI QUI LA PORTE
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Oulala !!! Coup de blues !!!
T'inquiète si tu prends les choses avec recul, tout se passera bien.
Et fais toi aider pour les bagages et le ménage (bof si ce n'est pas parfait, ce n'est pas grave Image ).
Profite. Pense à ceux qui, comme moi, ne partent pas et dépriment avec la pluie du nord.
Sinon, je veux bien rendre ta place ...
Image
Bonnes vacances
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
jalno
Colocataire
Colocataire

Message par jalno »

Il y a sûrement quelquechose de bien pour toi, ouvres les yeux...
Comme c’est vrai… tout est dans la façon de voir les choses.

Courage Image
magda
Colocataire
Colocataire

Message par magda »

Merci les filles, vous êtes très sympa.
Oui, méga coup de blues dû à la fatigue et au fait que juste au moment de partir on trouve des kystes mal placés et que je vais m'inquiéter tout l'été. Et quant au mariage...bien sûr ça va bien se passer mais je sias que dans toute l'assistance je ne serai en phase avec personne, même s'ils sont tous gentils. Pas les mêmes idées, pas la même façon de voir les choses, de vivre...j'ai l'impression d'être une extra-terrestre !
Mais bon, ça me fait plaisir de les revoir.
Je penserai à ceux-celles d'ici qui restent à la maison. Vous enverrai un bout virtuel de pièce-montée. Arg...la pièce montée, pas le droit !!! Bon, ben un sorbet, j'espère qu'il y en aura.

Bises à tous-tes
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Ben voilà !!! T'inquiète pas pour ces kistes, amadoue les, propose leur une trève pendant les vacances (je vais te paraître complètement allumée mais quand j'ai des douleurs qui m'embêtent, je leur parle, et cela m'apaise).
Quand à la pièce montée ......... beurk !!! c'est écoeurant. Un fruit frais sera le plus sur moyen de finir un repas sur une note digeste.
Bonne noce, bonnes vacances !!!!!!!Image
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
magda
Colocataire
Colocataire

Message par magda »

Marchi !!! Bon, je dois vraiment aller me coucher...

Mais de toutes façons j'emmène l'ordi, (non, pas au lit, en wouacances !) donc ce sera comme si je n'étais pas partie.

Bises à tous-tes Image
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Je ne pars pas en vacances non plus, mais ici, il fait plutôt meilleur qu' en Bretagne.
Sûrement que le temps va s'améliorer pour toi, Maï! je te le souhaite vraiment. Image