Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
ben alors manon !!!!....
-
suzann
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
cat
- Colocataire

-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Je dois pas avoir la conscience tranquille, car quand j'ai lu le titre et en plus à la cave, je me suis posée plein de questions, de plus c'était à l'heure ou cela rame énormément en ce moment, le sujet s'ouvrait pas.............
J'ai éclaté de rire Suzannn, l'horoscope est toujours prévu à l'appart ainsi que les programmes télé et plein d'autres petites choses , je les avais mis à titre d'essai pour savoir si cela nous était utile, c'est en gestation sur un petit site que mon
fils nous concocte!
Bisous Manon

J'ai éclaté de rire Suzannn, l'horoscope est toujours prévu à l'appart ainsi que les programmes télé et plein d'autres petites choses , je les avais mis à titre d'essai pour savoir si cela nous était utile, c'est en gestation sur un petit site que mon
Bisous Manon
-
bleuette
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
[img]smile/waku.gif[/img] En attendant Manon merci Sophie pour le lien
Ah cela fait du bien de lire son horoscope surtout quand les nouvelles sont bonnes....Youpi ce matin c'est bon [img]smile/waku.gif[/img] [img]smile/waku.gif[/img] suis tout'gaie!!!
Bon week-end a tout le monde [img]smile/ppeace2.gif[/img] [img]smile/ppeace2.gif[/img]
Ah cela fait du bien de lire son horoscope surtout quand les nouvelles sont bonnes....Youpi ce matin c'est bon [img]smile/waku.gif[/img] [img]smile/waku.gif[/img] suis tout'gaie!!!
Bon week-end a tout le monde [img]smile/ppeace2.gif[/img] [img]smile/ppeace2.gif[/img]
Bleuette
-