Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
mon patouf a 6 ans aujourd'hui
-
zazic
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
hello tous
je voulais vous parler de patouf un lassa apso qui fète ses 6 ans aujourd'hui
il est trop gentil et il se prend pour un chat! il dort tout le temps et meme pour sortir faire ses besoins il reste à peine cinq minutes et vite! à la maison au grand bonheur des enfants qui, comme ça, reviennent plus vite
je l'adore et si je peux mettre sa photo ça serais génial pour vous montrez mon gros tas de poils
merci de m'avoir lu gros bisous à vos compagnons amicalement zazic[img]smile/bigglasses.gif[/img]
je voulais vous parler de patouf un lassa apso qui fète ses 6 ans aujourd'hui
il est trop gentil et il se prend pour un chat! il dort tout le temps et meme pour sortir faire ses besoins il reste à peine cinq minutes et vite! à la maison au grand bonheur des enfants qui, comme ça, reviennent plus vite
je l'adore et si je peux mettre sa photo ça serais génial pour vous montrez mon gros tas de poils
merci de m'avoir lu gros bisous à vos compagnons amicalement zazic[img]smile/bigglasses.gif[/img]
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-