Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
il est possible que dans l'après midi vous ne puissiez accéder au Portail , il va être désinstallé pour optimiser notre référencement, de plus bonne nouvelle , les liens qui pointent à l'Appart' vers Aceboard, vont être corrigés..
il est à prévoir que vous rencontriez quelques difficultés pour venir à l'Appart' mais comme c'est pour une bonne cause
Bisous Manon
Nous avons un bug, qui va être réparé..Je viens d'en faire la demande, nous ne pouvons plus accéder par l'index du forum. Pour les liens d'Aceboard cela n'a pas été possible. Dommage
Ravalement de façade cette après midi !!!!!!!
Surprenant la porte d'entrée !!
Tu te découvres une vocation d'architecte virtuelle.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
salut les collocs,
j'ai voulu faire un don à l'appart, via un compte Paypal, mais quelques jours plus tard,
j'ai reçu le retour sur mon compte du don...