bonsoir et encore merci, sympa l'appart

je n ai pas réellement de secret, il reste encore de temps en temps des petits états de fatigue mais bon quand je regarde autour de moi chez les non-fibros je ne me plains pas :sarcastic: la recette je ne l'ai pas mais disons que j'ai essayé d'associer le coté physique et le coté euh

émotionnel mais sans partir vers le psy :no: donc utilisation des oligo-minéraux, des sels de schuller, une bonne alimentation mais ça j'y reviendrais peut etre plus tard et beaucoup de namourrrrrr

pour la PR nat je pense que tu trouves ici toutes les bonnes indications ensuite et on l'oublie souvent il existe des huiles essentielles qui donnent de bons résultats, le silicium aussi que je retrouve souvent en carence dans les spasmos, fibros, PR .... par contre là il n'y a pas de recettes miracles prêle (bof) G5 oui et non, enfin bref le monsieur il a tout essayé pour lui et pour les autres ...... c'est du cas par cas, LE remède miracle n'existe pas mais une bonne écoute de son corps, et venir faire partager ses expériences ici ..... y a pas mieux ! si ?