Je me présente : j'ai 23 ans , je suis atteinte d'une spondylarthrite ankylosante depuis que j'ai 15ans et je subis une forte agravation depuis un an environ..C'est d'ailleurs ce qui m'a amené à chercher des forums, à m'interesser aux "médecines parallèles" avant que je sois obligée de passer aux biothérapies...C'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum, bravo aux créateurs :le concept est très sympa!
Ca fait quelques mois que je pense au régime du docteur S. mais j'avoue que j'arrive pas à m'y mettre vraiment (je repousse sans arret la date de démarrage!) en plus j'ai pas de four et j'aime pas trop cuisiner!! et cerise sur le gateau : je suis étudiante ingénieur en industries alimentaires
Le problème, c'est que je n'arrive pas à appliquer ces restrictions à midi car , étant en stage, je mange dans la cantine d'entreprise...déjà que c'est pas très bon si je limite encore mes choix, je peux plus manger et je ne voudrai pas maigrir! comment gérez vous les repas au travail? (ou dans quelle pièce de l'appart puis-je poser cette question?)
Bon, maintenant que j'ai posé mes valises, je vais aller visiter plus en détail ce grand appartement...
A très bientôt !!
Chani