tout va bien température a 37,2 on pourrait pas mieux rever
Ce soir j 'ai mangé une recette du site un flan aux légumes ct super bon avec un steak haché cuit a l huile de noix et en dessert un yahort au chocolat au lait de soja, c'est pas la classe ca?
Donc pas de frustrations en vue...
Mais quelle surprise quand (pour la première fois de ma vie) j ai lu les etiquettes ou il est écrit de quoi sont composé les aliments quand j ai voulu choisir une viande d accompagnement ... MAIS Y A DU BLE PARTOUUUT!!!!
Dites vous que sur la barquette de jambon (ouais ouais je répète de JAMBON!!) y'avait écrit dextrose (ou un mot dans le genre) de blé ... DANS LE JAMBON!!!!
lardons pareil, roti de porc en barquette idem ... nan mais j'ai halluciné!!! Mais pourquoi on fout du blé dans le jambon?? Chui pas forcément une grande fan mais c'est comme si dans du pain on trouvait du poireau .... bref ca m'a surpris
Et puis j 'ai faillit me faire avoir par les radis ... qui dit radis dit beurre!!! Et la jme suis demandé ... par quoi vous troquez le beurre et le fromage ??? Au risque de passer pour la pire des débiles ... y'a pas de beurre de soja ?

et tant que je suis dans les questions humiliantes heu... c'est quoi une huile non hydro?