Un petit mot pour un peu de soutien.
Suis perdue ... pas le moral, fatiguée, mal deci dela tous les jours malgré les efforts! Pas autant qu'avant mais mal quand même.
Je me réveille de mauvais poil et cette envie de pleurer tout le temps depuis une semaine, dur, dur pour moi et pour mon gentil mari et ma petite Lu qui n'a pas 2 ans! Suis je devenue dépressive?
Je ne comprends pas pourquoi je suis si fatiguée et pourquoi je continue à avoir mal! Je ne mange plus de gluten, ni caséine et favorise le fruits et légumes bios de la région, + riz, poisson le plus possible! Je fais mon pain, mais ras le bol du pain de sarrasin. Je prends de (trop?) nombreux compléments. Je suis toujours sous traitement (Salazopiryne, ou saloperiepirine pour les intimes ..) et en plus du paracétamol régulièrement parceque j'ai mal.
Au début du "régime" mon nouveau petit déj m'enchantait (thé vert, orange pressé, fruits, miel, tartines de sarrasin ou galettes de riz, oeuf coque ou jambon cru) ... mais là avec tous ces comprimés il me déprime!
Je suis plus maigre que jamais et les copines à qui j'en parle me réponde: de quoi tu te plains ta la ligne toi :-(
1m65 j'ai toujours été en forme à 58-60kilos et aujourd'hui je dois être à 52-53 (je ne me pèse plus)
J'ai envie de tout arrêter mais je me secoue et décides de continuer la mis en place du régime ... (le médecin que j'ai vu pour ça m'a dit qu'il avait 98% de réussite pour la PR). Il faut que je fasse plus attention aux modes de cuisson et que je jette les instruments téfal. Suis pas vraiment sûre d'être sur la bonne voie ...?
Et puis il faut que j'arrête de fumer ...
Ah pourtant les beaux jours sont là! Le soleil est là, les week ends sont agréables, ballades au vert, baignades. Je me suis mariée il y a 3 semaines et tout était magique! J'ai un gentil mari attentionné et une merveilleuse petite fille pleine d'énergie. Des gens autour gentils et compréhensifs. Mais je suis fatiguée! Plus envie de me lever le matin et d'aller au boulot ... je ne peux décemment pas me mettre en arrêt, j'ai déjà été "arrétée" presque 1 mois en janvier pour l'opération de l'otospongiose. En aout, nous aurons 3 semaines de vacances, et une belle ballade sur mes terres natales en perspective, j'ai hâte!
Je tiens à continuer le régime au fond, surtout parceque nous essayions d'avoir un deuxième bébé et que je voudrais tant arrêter les médocs et ne pas avoir besoin de les reprendre après cette grossesse que je souhaite ...
Je voudrais partir, vivre en pleine campagne, la ville me déprime ... mais c difficle de trouver un endroit joli pas trop cher et pas trop loin du boulot! Et puis il y a ce projet que nous avons, Nico et moi, de partir voyager un an. Mais je me dis qu'en voyage je ne pourrais jamais maitriser les aliments et que peut être ce n'est pas raisonnable. Mais c'est justement ça qui nous fait vivre nous, c'est ce qui nous aide à supporter le quotidien alors je ne peux pas en priver Nico .. j'ose même pas lui parler de mes doutes!
Suis un peu désolée de déverser mes plaintes comme ça mais ça me fait du bien de raconter! J'ai du mal à supporter ce qui m'arrive, moi qui me suit toujours vu comme une positive, une optimiste et qui croyait avoir une santé de fer ... Qu'est ce qui m'est arrivé, pourquoi, comment?
Merci pour votre soutien!
Amicalement,
Gwen